WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Produit groupé : ordre d’affichage des produits
Étiqueté : produit groupé
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
6 août 2021 à 14 h 26 min #254447
Bonjour,
J’ai créé un produit groupé mais je n’arrive pas à afficher les différents produits dans l’ordre voulu. J’ai beau déplacer les produits dans la liste « produits liés » selon l’affichage que j’aimerais mais lorsque j’enregistre mon produit, l’ordre choisi n’est pas pris en compte.
J’ai WooCommerce 5.5.2 sur WordPress 5.7.2
Merci pour votre aide
9 août 2021 à 9 h 25 min #256199AnonymeInactifPoints: 0 pts9 août 2021 à 11 h 00 min #25622810 août 2021 à 9 h 09 min #256716AnonymeInactifPoints: 0 pts10 août 2021 à 9 h 27 min #256725AnonymeInactifPoints: 0 ptsJe viens de tester sur Storefront, que je n’avais pas trop utilisé jusque là, et effectivement, l’ordre des produits liés dépend de leur ID (l’ordre dans lequel ils ont été créés).
Si il y à vraiment une importance à avoir un ordre bien établi sur cette rubrique, on peut donc passer par du CSS, pour ça, vous prenez l’inspecteur d’élément, vous sélectionnez la balise qui englobe les produits liés, vous prenez sa class, et dans la partie CSS vous mettez :
.nom-de-la-class{
display:flex;
}Vous reprenez l’inspecteur d’élément, et cette fois vous sélectionnez la balise qui englobe un des produits que vous voulez déplacer et dans le CSS :
.nom-produit-lie{
order:2;
}Et vous allez pouvoir faire pareil avec les autres. C’est une solution qui à le mérite d’être rapide et sur mesure.
En espérant avoir pu vous aider, et au plaisir de vous re lire.
10 août 2021 à 10 h 51 min #256758Merci beaucoup Stephen pour vos recherches. J’avais aussi pensé qu’il pouvait y avoir un ordre selon l’id ou le nom (ordre alphabétique) du produit mais je viens de vérifier les id et le produit que je voudrais mettre en premier à un id inférieur à tous les autres produits et pourtant il se retrouve en 3e position sur 9
Ci-joint une capture d’écran du produit (pdf).
10 août 2021 à 10 h 55 min #256762 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.