WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Produit téléchargeable unique Woocommerce

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #39767
    corp
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis désoler si le sujet a déjà était aborder.

     

    Je cherche a crée un site de vente de clé de jeux, les clés sont bien-sur unique.

    j’aimerais donc trouve une solution pour que le client qui commande une clé la reçoive par mail et aussi que le prochain a commander ne reçoive pas la même.

    je suis perdu et ses un gros Project je vous remercie de votre réponse par avance.

     

    Cordialement benjamin

    depanagewp
    #39770
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Si vous n’avez pas beaucoup de clés, vous pouvez partir sur un produit par clé en activant la gestion des stocks.

    Si vous voulez automatiser cela dans le cas d’un grand nombre de clés, vous pouvez jeter un coup d’œil à la discussion suivante :

    Vente de produits digitaux avec clé d'activation

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #39771
    corp
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour merci pour votre réponse rapide mais pourriez vous me parler un peut plus de votre premier option je ne suis pas sur de la marche a suivre je début sur woocommerce

    et encore une fois merci

    depanagewp
    #39773
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce que je proposais pour la version “simple” est de mettre la clé dans un fichier texte par exemple.
    Ensuite vous créez un produit dans woocommerce en mettant ce fichier en téléchargement et en mettant le stock à 1.

    Ainsi quand une personne achète ce produit, elle peut ensuite télécharger le fichier avec la clé.
    Et la gestion du stock fait que ce produit n’est plus disponible pour quelqu’un d’autre.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #39775
    corp
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    a oui ok merci je ne pense pas utiliser cette solution car j’ai quand même un stock de 100 XD

    ce qui risque d’être compliquer même pour le client

    Merci

    depanagewp
    #39776
    corp
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    mais si je fait ça alors dans ma boutique j’aurais plusieurs fois le même produit ?

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.