WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Produits mis en avant / sql
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2019 à 10 h 27 min #143501
Bonjour,
Je recherche à actualiser la liste des me produits mis en avant sur la page d’accueil > directement via une requête quotidienne en base.
(ce qui correspond à l’activation via l’étoile dans l’admin de la liste des produits)J’ai bien retrouvé la liste des posts mis en avant dans la base mais quand je surprime des enregs de la table en question , le produits restent affichés dans la zone de mise en avant.
Même en purgeant le cache 🙁 coté navigateur, peut-être y a t il un manip supplémentaire à faire dans une autre table ?** recup du term_id de la mise en avant
SELECT * FROMwp_terms
WHEREname
LIKE ‘featured’ ORDER BYterm_id
DESC
table wp_terms
> term_id :8
> name : featured
> slug : featured
> term_group :0** recup du term taxonomy
SELECT * FROMwp_term_taxonomy
WHEREterm_id
= 8 ORDER BYterm_taxonomy_id
DESC
table wp_term_taxonomy
> taerm_taxonomy_id : 8
> term_id : 8
> taxonomy : product_visibility
> parent : 0
> count : 1** listing des produits/posts mis en avant
SELECT * FROMwp_term_relationships
WHEREterm_taxonomy_id
= 8 ORDER BYobject_id
ASC
table wp_term_relationships
> object_id : 5162 — ID du post en fait
> term_taxonomy_id : 8
> term_ order 0Je n’ai qu’un post mis en avant c’est id : 5162, si je supprime cet enreg de la table wp_term_relationships, il reste affiché 🙁
Si vous avez une idée je suis preneur 🙂
Merci par avance.
====================
17 octobre 2019 à 12 h 41 min #14361517 octobre 2019 à 23 h 46 min #14367018 octobre 2019 à 10 h 35 min #143700Salut
Tu peux utiliser le plugin bulk edit pour ça :
====================On a testé WooCommerce Advanced bulk Edit – Gérer en masse votre catalogue
18 octobre 2019 à 12 h 06 min #14370218 octobre 2019 à 13 h 57 min #143711 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.