WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Produits téléchargeables
Étiqueté : Produits téléchargeables
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clermont Couillard Musicien, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2018 à 15 h 22 min #54953
Bonjours tout le monde et merci pour ce forum!
Je viens de découvrir Woocommerce, il y a quelques jours et WordPress il y a quelques semaines.
J’ai installé Woocommerce correctement. Il y a seulement une situation que je rencontre dont je ne réussi pas à trouver la solution même sur le net.J’ai placé un produit téléchargeable et tout fonctionne bien jusqu’à la page de confirmation de Paypal après paiement.
Paypal me signal de retourner sur le site du marchant par un clic du bouton en bas de page.
J’arrive bien sur une de mes pages, mais il n’y a rien à télécharger !
Cependant je reçois bien le courriel avec le lien à télécharger et cette partie fonctionne très bien.Pouvez vous m’aider à comprendre pourquoi le Produit téléchargeable n’apparaît pas sur la page et comment configurer comme il faut cette partie, s’il vous plaît !
Clermont
Merci, gratitude…17 mars 2018 à 22 h 31 min #54987quel est l’URL de la page où vous arrivez après le paiement ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.17 mars 2018 à 23 h 31 min #5498818 mars 2018 à 0 h 31 min #54992peut-être que WooCommerce a du mal à gérer le morceau « Commande reçue ».
essayez de mettre « commande-recue » à la place pour voir si cela change quelque chose.Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.18 mars 2018 à 1 h 06 min #5499318 mars 2018 à 2 h 02 min #54994 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.