WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Produits telechargeables avec variables, sans frais de port

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ellem
    Participant

Bonjour je suis en train de créer ma boutique WooCommerce. Malgré mes recherches sur les forums et tutos, je ne trouve pas de solution au cas que je rencontre : J’ai un produit (billets pour un événement) avec des variables (options), virtuels et téléchargement activés (billets telechargeables après achat) et un stock précis (nombres d’entrées maximum).  Je n’ai donc pas de frais de port. Je souhaite que la gratuité s’applique à ce produit (sans code, sans montant particulier). Je n’arrive pas à appliquer une règle uniquement pour ce produit sans que cela n’impacte le panier quand il y a d’autre de mes produits physiques. J’ai pour l’instant trouvé la solution en mettant dans mon Flexible shipping (extansion) : 0€ pour les poids de 0kg (= produits virtuels) et une déclinaison de prix selon les poids et prix de la poste (= poids renseignés dans les fiches produits physiques) La seule chose avec ce contournement c’est qu’au moment du panier il est écrit : Expédition frais de port gratuit livrés à XXX adresse (ce qui peut porter à confusion et laisser penser que je vais envoyé qq chose à leur adresse alors que le client n’aura accès qu’à un billet en téléchargement!) Une solution pour améliorer l’expérience client?

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, comme plugin vous pouvez voir de ce côté :

WooCommerce Conditional Shipping and Payments – Contrôler Livraisons et Paiements

Mais pour vendre des billets, vous pouvez également utiliser celui la :

WooCommerce Box Office – Créer et vendre des billets

Bonne continuation à vous

depanagewp
    Ellem
    Participant

Super! Merci pour votre réactivité… Je vais aller regarder cela!

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.