2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    HD
    Participant

Bonjour,

Pour mes produits, j’ai indiqué mes produits avec différents attributs et valeurs et dans “Variations”, j’ai mis les valeurs de chaque attribut. Cependant, j’ai certains produits avec une valeur “non disponible” et j’aimerais qu’elle soit mise automatiquement sans que le client ne doit le sélectionner. Comment pourrais-je faire ?

Merci par avance.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Antwan Cruz
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Pour afficher automatiquement la valeur « non disponible » sans que le client ait à la sélectionner, vous pouvez :

1. Gérer le stock slope game 3d : Désactivez la variation en stock ou marquez-la comme « hors stock » dans WooCommerce, ce qui la rendra automatiquement non disponible.
    2. Utiliser un plugin : Des plugins comme « WooCommerce Product Add-Ons » peuvent vous aider à gérer cela de manière automatisée.
    3. Personnaliser le code : Si vous avez des compétences en développement, vous pouvez ajuster le code pour que la variation « non disponible » s’affiche par défaut.

Cela devrait résoudre votre problème efficacement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Antwan Cruz.
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.