WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Que me conseilleriez-vous comme solution de gestion logistique ?

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par peterpan, le il y a 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Grand Bill
    Participant

Salut tout le monde !

Je voudrais avoir un avis sur comment vous gérez les expéditions de vos commandes et qu’est-ce que vous me recommanderiez comme solution de gestion globale ?

Je vous expose ma situation parce que je suis coincé par rapport à ce que je voudrais faire et limité en termes de connaissances d’outils donc je cherche des solutions.

Ce que je voudrais :

• D’un point de vue front end :
      • le client paye un forfait unique de 9,90€ pour la livraison (limitée en France)
      • la livraison est offerte si le panier dépasse les 50€
      • => c’est assez facile à mettre en place d’un point de vue client avec les paramètres par défaut de woocommerce. Donc pas vraiment de problèmes sur ce point.
    • D’un point de vue backend :
      • Je cherche une solution (plugin ou SaaS en ligne) qui permette de créer les étiquettes d’expédition chez un expéditeur (j’utilise Chronopost et leur plugin est une cata). L’idée c’est de pouvoir imprimer les étiquettes d’expédition le plus simplement possible une fois par jour.

J’ai des plugins qui font très bien le job individuellement mais qui ne se parlent pas très bien entre eux, c’est pourquoi je cherche une solution globale.

Comment est-ce que vous gérez vos expéditions et que feriez-vous dans un tel contexte ?

Merci d’avance pour vos contributions !

depanagewp
    peterpan
    Participant

This input is quite helpful and I am confident that it will benefit many others in addition to myself. Let us hope that you will persist in producing and disseminating further exceptional content in the next years. Play game uno online free.

peterpan

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.