- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce mail reset password non reçu
Bonjour à tous !
J’ai une question assez épineuse concernant certains mails de Woocommerce (principalement reset password & validate email). À noter que tous les autres mails fonctionnent.
Avant toute chose, mon installation mail :
– Serveur SMTP fiable (semble-t-il selon les mailtesters qui me donnent 10/10)
– Côté wordpress, envoi via plugin SMTP
– Mail envoyé && installation d’un plugin de log de mail pour le vérifier
Pour autant, je ne reçois jamais les mails de reset et mail-verification : ils se perdent quelque part et je ne sais pas où. J’ai essayé en plain-text, en html… rien n’y fait.
Quelqu’un a eu ce problème ou la vérification des trois points ci-dessus devrait suffire ?
====================My bad, c’était une erreur simple. J’avais laissé une « mauvaise adresse » de développement qui était effectivement bloquée.
Il ne fallait pas oublier ce champ (cf pj)
Je mets la solution ici, le sujet peut être fermé.
Bonjour Vincent merci pour ton post sinon peut tu mettre une capture stp? ça pourrait aider plus d’un. Merci
Et bonne année 🙂