WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Récupération informations produit
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guy, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2019 à 10 h 02 min #139197
Bonjour
Techniquement, en allant taper dans la base de données nous pouvons récupérer n’importe quelle information relative à un produit et l’afficher n’importe où ?
Cela demande toutefois de coder… (Éventuellement de faire un planning adapté)
Que cherchez-vous à faire exactement ?
====================
10 septembre 2019 à 12 h 04 min #139238Rien de plus que ce que j’ai dit 😀
Sérieusement, je suis en train de tester le constructeur de page « Oxygen ». Il permet de reconstruire totalement une page WooCommerce (images, prix, boutons, description, etc.). Cependant il manque des éléments, l’UGS notamment. J’espérais pouvoir l’afficher dans une zone texte, widget, html, etc.
Bon, je pensais qu’il existait un shortcode ou un équivalent. Tant pis!
Merci pour votre réponse.
====================
10 septembre 2019 à 12 h 59 min #13924810 septembre 2019 à 13 h 21 min #139250[quote quote=139238]Sérieusement, je suis en train de tester le constructeur de page “Oxygen”. Il permet de reconstruire totalement une page WooCommerce (images, prix, boutons, description, etc.). Cependant il manque des éléments, l’UGS notamment. J’espérais pouvoir l’afficher dans une zone texte, widget, html, etc.[/quote]
Leur promesse c’est quand même « If it’s in your WP database, you can display it in Oxygen ». Donc ça devrait être possible 🙂
11 septembre 2019 à 9 h 32 min #139353C’est possible mais il faut construire un « Code block » en php qui va chercher l’information.
L’avantage c’est qu’ensuite on peut réutiliser n’importe où l’élément créé, en l’ajoutant dans sa page d’un simple clic.
J’espère donc qu’Oxygen va évoluer pour offrir par défaut la possibilité d’accéder d’un clic à toutes les données de WooCommerce habituellement utilisées. Pour le moment, le module « WooCommerce » d’Oxygen est vendu fort cher et n’offre que le minimum.
====================
11 septembre 2019 à 11 h 04 min #139366 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.