WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Réécrire fonction woocommerce
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Garret, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2018 à 13 h 28 min #50571
Bonjour je voudrais réécrire une fonction de woocommerce et je n’arrive pas
Comment je dois faire ?
if ( ! function_exists( 'woocommerce_widget_shopping_cart_button_view_cart' ) ) { /** * Output the view cart button. * * @subpackage Cart */ function woocommerce_widget_shopping_cart_button_view_cart() { echo '. esc_url( wc_get_cart_url() ) . '/#yith" class="button wc-forward test">' . esc_html__( 'View cart', 'woocommerce' ) . ''; } }
====================
5 février 2018 à 13 h 48 min #50573Quel résultat souhaitez vous avoir ?
La 1re étape est de voir si le thème peut être mis à jour. Si c’est le cas, vous devrez créer un thème enfant sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant
Et sinon vous pouvez modifier directement les fichiers du thème.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
5 février 2018 à 14 h 09 min #50576En faite je veux juste réécrire la fonction comme plus haut
function woocommerce_widget_shopping_cart_button_view_cart() { echo '. esc_url( wc_get_cart_url() ) . '/#yith" class="button wc-forward test">' . esc_html__( 'View cart', 'woocommerce' ) . ''; }
Pour avoir /#yith à la suite de l’url du panier.
Et j’ai créer un thème enfant.
5 février 2018 à 14 h 57 min #50581il suffit de mettre cette fonction dans le fichier
functions.php
du thème enfant et WooCommerce l’utilisera en priorité.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
5 février 2018 à 15 h 07 min #50592Je viens d’essayer ça ne fonctionne pas il suffit bien de réécrire
function woocommerce_widget_shopping_cart_button_view_cart() { echo '. esc_url( wc_get_cart_url() ) . '/#yith" class="button wc-forward test">' . esc_html__( 'View cart', 'woocommerce' ) . ''; }
Ou toutes la fonction
if ( ! function_exists( 'woocommerce_widget_shopping_cart_button_view_cart' ) ) { /** * Output the view cart button. * * @subpackage Cart */ function woocommerce_widget_shopping_cart_button_view_cart() { echo '. esc_url( wc_get_cart_url() ) . '/#yith" class="button wc-forward test">' . esc_html__( 'View cart', 'woocommerce' ) . ''; } }
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.