Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    comwhatpub
    Participant
    Bonjour,
    Je dois réaliser une refonte j’ai pour thème xstore j’aimerais passer du divi mais j’ai un souci voila le message qui s’affiche quand je veux changer de thème j’ai ce message qui s’affiche
    <span style= »color: #1c3350; font-family: Krub; font-size: 15px; white-space: pre-wrap; background-color: #f5faff; »>Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function et_core_setup() in /home/sasa9145/public_html/wp-content/themes/Divi/functions.php:18 Stack trace: #0 /home/sasa9145/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(287): et_setup_theme( ») #1 /home/sasa9145/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(311): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #2 /home/sasa9145/public_html/wp-includes/plugin.php(478): WP_Hook->do_action(Array) #3 /home/sasa9145/public_html/wp-settings.php(524): do_action(‘after_setup_the…’) #4 /home/sasa9145/public_html/wp-config.php(93): require_once(‘/home/sasa9145/…’) #5 /home/sasa9145/public_html/wp-load.php(37): require_once(‘/home/sasa9145/…’) #6 /home/sasa9145/public_html/wp-admin/admin.php(34): require_once(‘/home/sasa9145/…’) #7 /home/sasa9145/public_html/wp-admin/customize.php(13): require_once(‘/home/sasa9145/…’) #8 {main} thrown in /home/sasa9145/public_html/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 18 une erreur critique est survenue sur votre site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations. En apprendre plus sur le débogage de WordPress.</span>
    On m’a dit que je devais réinstallé un nouveau wordpress, c’est ce que j’ai cru faire mais ça me donne toujours le même résultat, du coup je ne sais pas quoi faire help
    Merci
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.