WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Réinitialiser les terminaisons de commande

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Cadet
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour, je rencontre un gros soucis.

Pendant les réglage de ma boutique j’ai changé mes terminaisons de commande (je voulais les mettre en français).

Depuis, je ne peux plus passer de commandes normalement pendant mes phases de test. Pour le coup, tout fonctionne parfaitement mais après le paiement je suis redirigé vers une page d’erreur alors que la commande passe bel et bien.

Moi je le sais, mais les clients eux penseront qu’il y a eu un soucis et la ça deviendra contraignant.

Est ce que quelqu’un peu m’aider ?

Je me suis dis, pas de soucis je n’ai plus qu’a les réécrire en anglais. Et bah non…

Il y aurait un moyen de réinitialiser ses paramètres par hasard ?

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Salut,

A tout hasard commence par vider tous les caches. (site et navigateur)

Si le problème persiste regarde à quoi correspond l’url de la page de retour qui fait erreur. Si c’est le retour après paiement ça peut être au niveau du réglage du système de paiement.

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

après avoir fait ce qu’a proposé Guy, regardez s’il y a des espaces dans les terminaisons d’adresses.
    woocommerce n’affiche pas d’erreur quand on saisit des espaces mais cela peut provoquer des soucis.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Cadet
    Participant
    Membre 2 étoiles

Tout d’abords merci pour vos réponses. J’ai donc vidé mes caches et je ne suis plus renvoyé vers une page d’erreur (c’est un début 🙂 ) MAIS  cette fois j’ai un retour
    vers le haut de ma page commande avec une barre rose qui s’affiche (comme pour dire qu’il y a une erreur).

Répondre à : Réinitialiser les terminaisons de commande

C’est pas encore tout a fait le top. Il n’y a pas d’espace dans les terminaisons de commandes, j’ai vérifié…c’est relouuuu…

depanagewp
    Cadet
    Participant
    Membre 2 étoiles

Autre info, je viens de tester et ça bug que quand j’utilise le paiement par carte via stripe…si je passe par un virement ça fonctionne nickel !

depanagewp
    David Savoie
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j’ai voulu changer le point de terminaison pour valider la commande (pour « payer ») voir capture d’écran..

seulement impossible de me souvenir quel était la terminaison d’origine, et pas possible de vider le cache :-((

pouvez vous me dire se qui se trouve dans vos paramètres (si d’origine) ?

que je puisse rectifier le tir !

Merci d’avance

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Payer = order-pay

https://docs.woocommerce.com/document/configuring-woocommerce-settings/#checkout-endpoints

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.