WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Réinitialiser les terminaisons de commande
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2018 à 20 h 39 min #62889
Salut,
A tout hasard commence par vider tous les caches. (site et navigateur)
Si le problème persiste regarde à quoi correspond l’url de la page de retour qui fait erreur. Si c’est le retour après paiement ça peut être au niveau du réglage du système de paiement.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
6 juin 2018 à 21 h 53 min #62895après avoir fait ce qu’a proposé Guy, regardez s’il y a des espaces dans les terminaisons d’adresses.
woocommerce n’affiche pas d’erreur quand on saisit des espaces mais cela peut provoquer des soucis.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
7 juin 2018 à 11 h 29 min #62930Tout d’abords merci pour vos réponses. J’ai donc vidé mes caches et je ne suis plus renvoyé vers une page d’erreur (c’est un début 🙂 ) MAIS cette fois j’ai un retour
vers le haut de ma page commande avec une barre rose qui s’affiche (comme pour dire qu’il y a une erreur).C’est pas encore tout a fait le top. Il n’y a pas d’espace dans les terminaisons de commandes, j’ai vérifié…c’est relouuuu…
====================
7 juin 2018 à 11 h 37 min #6293231 octobre 2018 à 0 h 18 min #74505Bonjour,
Je rencontre le même problème, j’ai voulu changer le point de terminaison pour valider la commande (pour « payer ») voir capture d’écran..
seulement impossible de me souvenir quel était la terminaison d’origine, et pas possible de vider le cache :-((
pouvez vous me dire se qui se trouve dans vos paramètres (si d’origine) ?
que je puisse rectifier le tir !
Merci d’avance
====================
31 octobre 2018 à 13 h 10 min #74545Bonjour,
Payer = order-pay
https://docs.woocommerce.com/document/configuring-woocommerce-settings/#checkout-endpoints
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.