WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Remplacer "lire la suite" par " un autre message.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Micmil07
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous,

J’utilise Woocommerce avec comme thème Storefront, j’aimerai changer le texte du bouton qui se trouve sous l’image du produit qui lorsque celui-ci est en stock affiche « ajouter au panier » et lorsque le produit est en rupture affiche « lire la suite ».

Y a t’il une possibilité de changer le texte par « Indisponible » ou « rupture de stock » ?

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement

Micmil07

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

est ce que vous avez déjà créé un thème enfant ? sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Micmil07
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour Mathieu,

Oui j’ai bien créé un thème enfant, pouvez-vous m’aider pour mon problème svp ?

Micmil07

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

essayez en mettant ce code dans le fichier functions.php

add_filter("woocommerce_product_add_to_cart_text", function ($texte, $produit) {

if (0 === $produit->get_stock_quantity()) {

$texte = "Indisponible";

}

return $texte;

}, 10, 2);

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Micmil07
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour Mathieu, bonjour à tous,

J’ai mis ce code dans le fichier « functions.php » du thème enfant de Storefront, mais cela ne fonctionne pas, il n’y a aucune différence d’affichage, peut-être une modification du code à réaliser ?

Merci pour votre aide,

Micmil07

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Micmil07
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous,

Je vois que mon problème est plus complexe qu’il n’y paraît car je n’ai aucune réponse à part Mathieu qui a tenté de m’aider, dommage je suis déçu de ce forum qui n’apporte pas beaucoup de solutions à ceux qui comme moi « galère », la plupart du temps.

Micmil07

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

le code que j’ai indiqué fonctionnait sur mon site de test donc si ça ne fonctionne pas sur votre site cela peut venir de plein de choses.
    vous devriez demandez cela à un prestataire WooCommerce qui pourrait plus rapidement trouver le soucis en accédant directement à vos fichiers. vous pouvez en trouver un dans l’annuaire là par exemple :

Annuaires des Prestataires WooCommerce

====================
    depanagewp
    vpsa2
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.