WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Remplacer "lire la suite" par " un autre message.
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2018 à 9 h 56 min #54442
Bonjour à tous,
J’utilise Woocommerce avec comme thème Storefront, j’aimerai changer le texte du bouton qui se trouve sous l’image du produit qui lorsque celui-ci est en stock affiche « ajouter au panier » et lorsque le produit est en rupture affiche « lire la suite ».
Y a t’il une possibilité de changer le texte par « Indisponible » ou « rupture de stock » ?
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement
Micmil07
====================
14 mars 2018 à 12 h 12 min #54466est ce que vous avez déjà créé un thème enfant ? sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
14 mars 2018 à 15 h 56 min #5451914 mars 2018 à 19 h 55 min #54542essayez en mettant ce code dans le fichier
functions.php
add_filter("woocommerce_product_add_to_cart_text", function ($texte, $produit) { if (0 === $produit->get_stock_quantity()) { $texte = "Indisponible"; } return $texte; }, 10, 2);
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
15 mars 2018 à 10 h 56 min #5460317 mars 2018 à 17 h 00 min #5496217 mars 2018 à 22 h 28 min #54986le code que j’ai indiqué fonctionnait sur mon site de test donc si ça ne fonctionne pas sur votre site cela peut venir de plein de choses.
vous devriez demandez cela à un prestataire WooCommerce qui pourrait plus rapidement trouver le soucis en accédant directement à vos fichiers. vous pouvez en trouver un dans l’annuaire là par exemple :====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.