- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Réserver à un produit après son achat
Bonjour à tous,
J’aurais besoin d’un coup de main salvateur svp.
Je vous explique mon besoin. Les clients achètent des produits sur mon site et peuvent réserver une date d’exécution.
Ils peuvent aussi acheter un « avoir » directement sur le site mais dans ce cas c’est moi qui doit prendre la réservation au téléphone et je voudrais qu’ils puissent le faire en ligne.
Est-il donc possible que les clients achètent un produit sur le site mais qu’ils réservent depuis leur espace client plus tard ?
J’ai bien pensé à un plugin de GIFT CARD mais dans ce cas il faudrait d’une part que le montant puisse être différent et réservé à un seul produit afin de gérer les offres promotionnelles.
J’ajoute également qu’il est nécessaire d’vavoirune durée de validité à partir de la date d’achat.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait super.
Merci à vous
Bonne journée
====================