Accueil 2026 Forums Forum de Support WooCommerce Restaurant for woocommerce

Créativité (1)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Foxie
    Participant
    Membre 2 étoiles

Hello tout le monde,

pour la première fois j’ai une demande de création de site pour un restaurant avec beaucoup d’options demandées par le client. « Restaurant for woocommerce » semble y répondre en majorité. J’ai cependant 3 petites questions dont je ne trouve pas les réponses avant de proposer cette solution à mon client.
    1) est il compatible « Divi » ?
    2) est il compatible « Order alert for woocommerce » ? mon client ne souhaite pas partir avec une solution sms (twilio par exemple) et donc il ne mse semble pas que « restaurant for woocommerce » propose une solution comparable à celle de « Order alert »…
    3) est-ce que le back-end et le front-end seront en français si installé sur un site enregistré comme « français » ?

Merci à tous,

Marie

...
    Mason Baker
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

De notre côté, nous avons rencontré le même comportement : la synchronisation des ventes ne fonctionne pas en temps réel entre WooCommerce et Hiboutik. Après échange avec le support Spired, il s’avère que la remontée des ventes vers Hiboutik nécessite une configuration spécifique côté API et n’est pas toujours automatique selon la version du plugin. Une mise à jour du plugin ainsi qu’une reconfiguration complète des webhooks ont finalement résolu le problème.

...
    Shang Shen
    Participant

Whether the problems on the restaurant’s computer system can be resolved in a timely manner depends on whether the management is responsible for it. I think this is very important and cannot be delayed.

...
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Créativité (1)