- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Retrait de commande
Étiqueté : Woocomerce Livraison
Bonjour a tous,
Je me lance dans woocomerce et j’ai quelque question qui me fond hésiter a commencer.
Imaginons pour un camions a pizza serait il possible de payer en ligne mais uniquement a certain créneau horaire pour ensuite aller chercher c’est pizza sur place ? Le client pourrait il enlever des pizzas en rupture a tous moment ?
Deuxième cas pour un petit producteur qui ferais une tournée de livraison ou alors a récupérée en boutique/ferme serait il aussi possible de choisir paiement en ligne puis attendre le jour de livraison ou alors de commander puis payer directement le « livreur ».
Et dernièrement et il possible de recevoir les notifs de commande par sms ou alors de les sortir au format excel pour chaque jours de la semaine ?
Désolée pour toute c’est question et merci d’avance.