WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Rgpd supprimer compte et donnée personnelle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jawas
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Je cherche un moyen pour pouvoir donner l’accès à mes clients de pouvoir supprimer leur compte via un lien dans le menu mon compte.

Et aussi leur donner la possibilité de pouvoir télécharger leur donner personnelles ou de les supprimer.

Comment puis je faire ?

Merci d’avance

depanagewp
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

À partir de WordPress 4 9 6, le propriétaire d’un site peut exporter les données individuelles d’un client et donc les lui fournir manuellement

Les propriétaires de site peuvent également supprimer les données personnelles d’un client.

Il faut aller dans l’admin de votre site WordPress  section:  outils / exporter les données

Par contre à ma connaissance et à ce jour le client ne peux pas le faire lui-même.

depanagewp
    jawas
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Merci pour cette réponse moi je voulais qu’il puisse en faire la demande par un formulaire, histoire d’automatiser un peu tout cela.

Merci

depanagewp
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Qu’il y a un formulaire pour que les clients en face la demande ça ce n’est pas un problème, n’importe quel plugin de formulaire comme forminator (fourni dans les hébergements wb2) fera l’affaire.

une fois la demande faite il vous faudra par contre agir manuellement

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.