- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Rich snippet SEO Google
Étiqueté : SEO
Hello,
Je suis entrain de monter un site ecommerce sous woocommerce. Je cherche un plugin pour woo qui permettent de mettre en place les rich snippets google pour les pages produits (si possible un plugin gratuit). J’ai trouvé 3 plugins aucun n’est vraiment bien soit ils sont payant (cher) soit ils ne font pas ce que je recherche.
J’aimerai pouvoir ajouter des rich snipet sur les pages produits de mon store et pas à la main, en bulk car j’ai 1500 produits et j’ai pas envie de m’amuser a revoir chaque fiche produit une à une.
Avez vous un plugin pour faire ca ?
Merci beaucoup !!!
Test & Learn - Growth Mindset
Quelques pistes en faisant des recherches sur Google :
https://codecanyon.net/item/rich-snippets-wordpress-plugin/3464341
====================
All In One RS / Rich snippet WP sont soit payant soit ne font pas exactement le taf (ils fonctionnent pour les pages articles mais pas pour les pages produits woocommerce.
Schema Ninja >> je vais regarder
WP Review Pro >> Concerne seulement les snippets review
Rich Contact Pro >> Concerne seulement les snippets contacts
KK Star Rating>> Concerne seulement les snippets Rating
WP Product Review >> Je connaissais pas celui la je vais regardé il pourrait faire l’affaire
Testimonial Showcase >> seulement testi
Taqyeem >> seulement rating
Recipe Box >> Je connaissais pas je vais regarder
Merci beaucoup en tout cas !
Test & Learn - Growth Mindset