- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Sélectionner un type de livraison par produits
Étiqueté : woocommerce livraison
Bonjour,
Je fais appel à la communauté, car je ne parviens pas à configurer mes expéditions.
Sur ma boutique, j’ai des produits qui doivent obligatoirement être livrés en 24h pour conserver la qualité et d’autres non. On a donc les produits URGENT et NON URGENT
J’aimerais que lorsque le client ajoute des produits non urgents dans son panier, on lui propose : livraison en 24h par ups ou livraison en mondial relay. Cela lui laisse le choix.
Par contre, s’il ajoute au moins 1 produit de la catégorie « urgent » ça ne lui propose plus que UPS en 24h et la livraison par Mondial Relay est en quelque sorte masquée.
Avez-vous une idée de comment procéder ? Merci beaucoup par avance
====================Bonjour à vous, cet article pourrait vous intéresser :
WooCommerce Conditional Shipping and Payments – Contrôler Livraisons et Paiements
Cordialement
====================