WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Session expiré après validation de commande

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • #71702
    Morkan Damosty
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    Bonjour,

    J’ai un gros problème avec Woocommerce.

    Après validation du paiement CB Stripe, Woocommerce affiche :
    « Désolé, votre session a expiré »
    Pourtant les commandes sont bien passées, et le paiement est bien effectif et validé chez Stripe.

    Le support Stripe dit que ça ne vient pas de chez eux et me renvoie à Woocommerce.

    Je suis sur ce problème depuis des jours. Je ne trouve ni aide, ni réponse et je ne m’en sort pas.

    J’ai dû fermer ma boutique.

    Le site boutique: http://www.elanvara.com/boutique

    Stripe est en mode test, tout le monde peut donc effectuer une commande à cette adresse afin de visualiser le défaut. Bien sûr, en mode réel le défaut est identique.

    En espérant vraiment que quelqu’un pourra m’aider à résoudre ce problème.

    Par avance, merci à tous.

    depanagewp
    #71711
    Fred – WooFrance
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    Bonjour

    Je soupçonne problème de gestion de cookies.

    Cela peut-être dans WordPress… mais je sens que c’est plutôt au niveau de votre hébergement que ça pose problème.

    Quel est votre hébergeur ?

    depanagewp
    #71718
    Morkan Damosty
    Participant
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    Bonjour Fred,

    Merci pour votre réponse.

    Tous les clients sur d’autres ordi en France ont le même message d’erreur.

    Je suis chez OVH.

    depanagewp
    #71763
    Morkan Damosty
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    Bon, eh bien j’ai tout regardé de partout, activé l’anycast et réinitialisé le CDN sur OVH, encore une fois vérifié les réglages Woocommerce.

    Après le paiement, il y a une brève apparition du formulaire de validation de commande (vide):

    Puis tout de suite après la page avec le message d’erreur:

    Help, help, help svp

    depanagewp
    #71776
    Fred – WooFrance
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    Utilisez-vous un système de mise en cache ?

    Vérifiez également Dans les réglages généraux de votre WordPress les URL que vous avez rentrée. il faut qu’elles soient les mêmes.

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #71793
    Morkan Damosty
    Participant
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    Bon, eh bien ça marche.

    Ce que j’ai fait pour cela:

    – Désinstallation de Woocommerce et Stripe Gateaway.
    – Désactivation de W3 Total Cache
    – Passage à un abonnement OVH Pro (j’avais un abonnement perso avant)
    – Effacement et réinitialisation de tous les caches CDN OVH
    – Réinstallation de Woocommerce.
    – Réinitialisation et réinstallation de toutes les pages et options Woocommerce.
    – Réinstallation de Stripe Gateaway

    Quel était l’élément bloquant, je n’en sais rien. Je sais juste que ça fonctionne maintenant.

    depanagewp
    #71807
    Fred – WooFrance
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    Bonjour

    à mon avis c’est  » W3 Total Cache »

    depanagewp
    #266186
    kentitok
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    Bonjour,

    J’ai eu le meme problème. Il faut désactiver le Caching : les plugin de caching et/ou les caching au niveau de l’hebergement tel que « Varnish » 😉

    depanagewp
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    WB2
    #514910
    David
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    Salut,

    je cherche aussi une solution.

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    manchaff

    depanagewp
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