WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Session expiré après validation de commande
Étiqueté : Désolé, votre session a expiré
- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David, le il y a 11 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2018 à 10 h 18 min #71702
Bonjour,
J’ai un gros problème avec Woocommerce.
Après validation du paiement CB Stripe, Woocommerce affiche :
« Désolé, votre session a expiré »
Pourtant les commandes sont bien passées, et le paiement est bien effectif et validé chez Stripe.Le support Stripe dit que ça ne vient pas de chez eux et me renvoie à Woocommerce.
Je suis sur ce problème depuis des jours. Je ne trouve ni aide, ni réponse et je ne m’en sort pas.
J’ai dû fermer ma boutique.
Le site boutique: http://www.elanvara.com/boutique
Stripe est en mode test, tout le monde peut donc effectuer une commande à cette adresse afin de visualiser le défaut. Bien sûr, en mode réel le défaut est identique.
En espérant vraiment que quelqu’un pourra m’aider à résoudre ce problème.
Par avance, merci à tous.
21 septembre 2018 à 11 h 04 min #7171121 septembre 2018 à 11 h 52 min #7171821 septembre 2018 à 18 h 53 min #71763Bon, eh bien j’ai tout regardé de partout, activé l’anycast et réinitialisé le CDN sur OVH, encore une fois vérifié les réglages Woocommerce.
Après le paiement, il y a une brève apparition du formulaire de validation de commande (vide):
Puis tout de suite après la page avec le message d’erreur:
Help, help, help svp
21 septembre 2018 à 20 h 49 min #71776Utilisez-vous un système de mise en cache ?
Vérifiez également Dans les réglages généraux de votre WordPress les URL que vous avez rentrée. il faut qu’elles soient les mêmes.
Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
22 septembre 2018 à 8 h 19 min #71793Bon, eh bien ça marche.
Ce que j’ai fait pour cela:
– Désinstallation de Woocommerce et Stripe Gateaway.
– Désactivation de W3 Total Cache
– Passage à un abonnement OVH Pro (j’avais un abonnement perso avant)
– Effacement et réinitialisation de tous les caches CDN OVH
– Réinstallation de Woocommerce.
– Réinitialisation et réinstallation de toutes les pages et options Woocommerce.
– Réinstallation de Stripe GateawayQuel était l’élément bloquant, je n’en sais rien. Je sais juste que ça fonctionne maintenant.
22 septembre 2018 à 12 h 25 min #7180730 août 2021 à 9 h 08 min #26618616 décembre 2023 à 9 h 38 min #514910 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.