WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Sign in or Register – Modification inscription compte avec WooCommerce et theme MYLISTING

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #197251
    Correia Jo
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum (désolé si mon post n’est pas au bon endroit ).

    Je suis novice dans la création de site web et pas du tout développeur. En cours de création d’un site de mise en relation BTOB, j’ai besoin de votre aide sur un point précis.

    Théme : MYLISTING

    Dans la section : WOOCOMERCE – REGLAGE – COMPTE ET CONFIDENTIALITE

    J’ai activé le bouton : « Autoriser les clients à créer un compte sur la page « Mon compte » Cela à crée un double bouton dans mon menu : « sign in or register ». J’apprécie ce bouton, son emplacement et le design du formulaire pop up qui apparait.

    MON PROBLEME : Je ne trouve pas comment modifier les informations de ce bouton et des formulaires… J’aimerais traduire (changer « sign in » en « inscription » ect..) et configurer le formulaire qui apparait.

    Je cherche depuis hier sans trouver mon bonheur. Pouvez vous m’aider ?

    Merci pour votre temps.

    Correia José 🙂

    Correia José 🙂

    depanagewp
    #197389
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum (désolé si mon post n’est pas au bon endroit ).

    Je suis novice dans la création de site web et pas du tout développeur. En cours de création d’un site de mise en relation BTOB, j’ai besoin de votre aide sur un point précis.

    Théme : MYLISTING

    Dans la section : WOOCOMERCE – REGLAGE – COMPTE ET CONFIDENTIALITE

    J’ai activé le bouton : « Autoriser les clients à créer un compte sur la page « Mon compte » Cela à crée un double bouton dans mon menu : « sign in or register ». J’apprécie ce bouton, son emplacement et le design du formulaire pop up qui apparait.

    MON PROBLEME : Je ne trouve pas comment modifier les informations de ce bouton et des formulaires… J’aimerais traduire (changer « sign in » en « inscription » ect..) et configurer le formulaire qui apparait.

    Je cherche depuis hier sans trouver mon bonheur. Pouvez vous m’aider ?

    Merci pour votre temps.

    Correia José 🙂

    Bonjour à vous Correia José, vous pouvez le traduire facilement avec le plugin Loco Translate, retrouvez le tuto sur notre forum ici 🙂

    depanagewp
    #197410
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ne pouvez-vous pas tout simplement modifier votre menu ?

    Organiser son menu

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.