WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › site avec fenêtres modales elementor et problèmes de refresh
Étiqueté : elementor woo
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ludovic, le il y a 3 semaines et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2024 à 22 h 27 min #527902
theme hello elementor
extension elementor pro
Bonjour à tous,
je suis en train d’essayer de faire une refonte de mon site internet avec un design très minimaliste, en utilisant les fenêtres modales d’elementor, cependant je rencontre deux soucis que je n’arrive à résoudre.
Pour consulter les produits, après un clic sur un lien de la page principal, j’ouvre une fenêtre modale elementor qui intègre le widget « produits », jusque la tout va bien il m’affiche comme voulu les produits souhaités.
Cependant après un clic sur ajouter au panier, cela me l’ajoute au panier, j’ai dissimulé le lien qui se fait en dessous « voir mon panier » mais automatiquement la page est refresh quelques secondes plus tard. J’aimerais pouvoir rester sur la fenêtre modale tant qu’elle n’est pas fermée par l’utilisateur, et pouvoir ajouter plusieurs produits à la suite….. Quelqu’un aurait une idée ?
J’ai aussi une fenêtre modale pour la visualisation du panier, avec un widget panier d’elementor aussi. Lorsque je supprime un produit du panier, il disparaît mais si je quitte la fenêtre modale par la petite croix prévue ou un clique à côté, et que j’ouvre à nouveau le panier, comme la page n’est pas refresh la par contre, le panier à toujours le produit. Pour le voir réellement en disparaître, il me faut cliquer sur « retour à la boutique », ce qui refresh la page et actualise la fenêtre modale du panier….
Un coup le refresh ne m’arrange pas, un coup il me le faudrait… Je deviens chèvre …..
Si quelqu’un à une piste… Voici un lien de l’ébauche de site ou vous pourrez essayer les situations évoqués si vous le souhaitez : http://proto.valudespins.fr
Merci à vous
====================
26 décembre 2024 à 0 h 47 min #527925Bonjour Ludovic,
Pardon de le dire ainsi, mais si le design est voulu pour être minimaliste, et j’approuve, pourquoi utiliser Elementor, qui malgré son apparente simplicité de prime abord, rajoute aussi potentiellement pas mal de bugs…
Evidemment, ça ne fait pas avancer votre problème, mais il existe tout un tas de pop-ups disponibles hors Elementor, et même nativement dans WordPress depuis la version 3.5 !
Essayez de désactiver Elementor, et voyez si ça va mieux. Si c’est le cas, vous aurez le nom du coupable.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines par El Condorito.
26 décembre 2024 à 7 h 36 min #527931Bonjour,
Merci pour votre réponse! Vous avez certainement tout à fait raison… Mais je suis une bille, je suis en train d’essayer le plugin popup maker mais tout bêtement je ne sais comment intégrer la page avec les produits choisis dans la fenêtre modale, ni le panier….
D’où la facilité d’elementor ou je n’ai qu’à glisser les widgets voulus….. Mais la facilité n’est pas si simple avec le comportement qui n’est pas à 100% en adéquation… Je continu ma recherche !
====================
26 décembre 2024 à 13 h 54 min #527938Bonjour Ludovic,
Pas sûr qu’intégrer tous les produits dans une fenêtre modale soit tout à fait recommandé de toutes façons, d’un point de vue ergonomie.
Je peux éventuellement vous proposer ce modèle premium, qu’il faudra évidemment, personnaliser avec vos propres produits, images, texte.
https://condorito.fr/nos-modeles/rings/
Cordialement,
====================
26 décembre 2024 à 17 h 46 min #527947Bonsoir, merci pour cette proposition!
Je reste un peu dans un premier temps sur mon idée première, qui marcherait plutôt bien avec les popups… Présentation comme sur un petit marché avec des « petits stands » : navigation dans un sliders entre les différents thématiques, tout au plus une dizaine, et accès directement par popup aux 4 ou 5 produits max. liés à chaque stands.
Le tout faisable « à la volée », piocher sans perdre le fil du sliders sans recommencer au début.
Je vais continuer à travailler dans cette optique, puis si jamais je coince vraiment je resterais sur un site plus conventionnel.
merci
====================
30 décembre 2024 à 7 h 47 min #528045 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.