WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Souci avec tarifs expédition qui sont différents dans le panier

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #68966
    Katy10
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai configuré les modes d’expédition sur Woocommerce : colissimo, livraison gratuite et chronopost.

    Pour colissimo et chronopost j’ai mis en forfait avec un tarif pour chacun. La livraison gratuite fonctionne, elle, sans soucis!

    Pourquoi, quand je teste sur ma e-boutique j’ai des frais d’expédition très différents des tarifs que j’ai indiqué en forfait??

    J’ai mis que les tarifs avec état de la TVA taxable…Est-ce là le souci???

    Merci d’avance pour votre réponse..

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.