• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #195218
    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je rencontre un souci lorsque j’appuie sur « commander » à la fin de ma page commande, après avoir entrer toutes les informations.

    La commande se passe, mais le client n’est pas redirigé vers une page « merci pour votre commande » alors que c’était le cas avant, il ne reçoit pas de mail de commande et je ne reçois pas non plus de mail pour les nouvelles commandes. De plus, quand on appuie sur « commande » la page semble se rafraîchir et apparait cette ligne rouge, parfois avec ce message (deuxième photo) parfois -et plus souvent- sans. Je ne sais pas comment y remédier..

    (On me signale aussi un souci de l’abonnement Webtoffee alors que je n’ai jamais souscris à rien chez eux)

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #195232
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il semble que le problème vient du plugin Order Export & Order Import for WooCommerce.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #195234
    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je n’ai pas ce plugin, je dois l’installer ?

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #195235
    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai aussi ce genre de messages qui apparaissent, sans doute en lien pour les 3 avec webtoffee hors je n’ai jamais eu d’abonnement chez eux et lorsque je clique sur les lien suggérés pour essayer de régler le problème, ça me renvoie sur une page de notes et d’avis de leur plugin…

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #195273
    Guy
    Participant
    Points: 5,499 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    [quote quote=195235]j’ai aussi ce genre de messages qui apparaissent, sans doute en lien pour les 3 avec webtoffee hors je n’ai jamais eu d’abonnement chez eux[/quote]

    La 3ème capture suggère que leur plugin « Subscribtions for Woocommerce » serait installé. Je vois aussi un « Webtofee Stripe » plus bas !?

    [quote quote=195218]La commande se passe, mais le client n’est pas redirigé vers une page « merci pour votre commande » alors que c’était le cas avant[/quote]

    Est-ce que le paiement se fait correctement ? Si oui alors c’est peut-être le processeur de paiement (Stripe ?) qui ne renvoie pas correctement vers le site après la transaction.

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.