WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › sous catégories woocommerce
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat, le il y a 9 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
29 mai 2020 à 22 h 25 min #186916
Bonjour,
J’ai plusieurs niveaux de catégorisation produits dans mon arboresence produit. niveau 1 et 2 en sous catégories et le 3eme en produit.
J’ai créé mon arbo via les catégories. J’ai du les ajouter dans le menu car je n’arrive pas à avoir le même résultats avec les pages Divi. Je n’arrive pas à afficher uniquement les sous catégories niveau 1 ou uniquement les sous catégories niveau 2. J’ai toues les sous catégories qui s’affiche dans la page avec le shortcode Product_categories.
Je recherche donc soit un shortcode me permettant d’afficher les sous catégories du niveau 1 ou du niveau 2 ?
Ou un moyen de gérer gratuitement et assez facilement la mise en page des catégories.
Savez-vous comment ?
Merci beaucoup
Apolline
====================
31 mai 2020 à 10 h 48 min #186956Bonjour
Il me semble que DIVI permet de créer des templates, Wooocommerce.
je n’ai pas exploré encore à fond toutes les fonctionnalités proposé par DIVI, mais c’est peut-être une piste.regardez du côté « Thème builder » de Divi
sinon avec le shortcode [ – product_category – ] vous deux priez pour voir sélectionner les catégories à afficherµ
====================
31 mai 2020 à 12 h 36 min #186963Bonjour,
Côté template, c’est possible pour les pages DIVI mais pas pour les catégories.
Et le shortcode product_categorie m’affiche toutes les catégories parent, niveau 1 et 2.
Moi je souhaite afficher que le niveau 1 ou que le niveau 2.
J’ai testé plusieurs shortcode
product_categories categories = »slug categorie » mais ce ne fonctionne pas.
J’ai également trouvé ce code:
product_categories parent= »ID parent de la catégorie » mais je ne sais pas où trouver cet id parent.
Savez-vous où je peux trouver cet id, ou quel autre shortcode je peux utiliser ?
Merci beaucoup
31 mai 2020 à 12 h 48 min #18696531 mai 2020 à 14 h 59 min #18696631 mai 2020 à 15 h 58 min #1869695 mars 2024 à 16 h 20 min #518793 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.