WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les thèmes WordPress WooCommerce › [StoreFront] Configurer la page d'accueil
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
axel.demeure.pro, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2017 à 13 h 27 min #5856
Bonjour,
Je découvre WooCommerce et Storefront. J’essaye de créer une home personnalisée et après avoir sélectionné dans le modèle de page « Page d’Accueil », je me retrouve avec une section « Nouveautés dans » et « Meilleures Ventes ».
J’ai commencé par aller voir dans l’éditeur comment était codée ce modèle de page. Mais avant d’aller plus loin, car ça me semble complexe, je voudrais comprendre pourquoi apparaissent ces deux sections? Pour elles et pas tous les produits (ou produits par catégories)? comment supprimer ces sections?
Merci pour votre précieuse aide. 🙂
====================
1 user thanked author for this post.
21 septembre 2017 à 22 h 24 min #5910vous êtes allé voir le fichier
template-homepage.php
du thème ?vous y verrez une ligne
do_action( 'homepage' );
cela signifie que le thème a accroché plusieurs actions à cet endroit pour afficher les différentes parties.
donc si la configuration du thème dans l’administration ne suffit pas à personnaliser comme vous voulez, vous pouvez créer un thème enfant pour retirer des actions, en ajouter des nouvelles ou même complètement redéfinir le contenu detemplate-homepage.php
.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
5 mars 2018 à 22 h 14 min #53395J’ai la même question :
J’aimerais supprimer section “Nouveautés” et “Meilleures Ventes”.
Comment désactiver do_action ?
————————–
- get_header(); ?>
- <main id= »main » class= »site-main » role= »main »>
- <?php
- /**
- * Functions hooked in to homepage action
- *
- * @hooked storefront_homepage_content – 10
- * @hooked storefront_product_categories – 20
- * @hooked storefront_recent_products – 30
- * @hooked storefront_featured_products – 40
- * @hooked storefront_popular_products – 50
- * @hooked storefront_on_sale_products – 60
- * @hooked storefront_best_selling_products – 70
- */
- do_action( ‘homepage’ ); ?>
- </main><!– #main –>
- <!– #primary –>
- <?php
10 mars 2020 à 13 h 53 min #168894 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.