WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Stripe mieux que Paypal ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rocou, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
21 août 2016 à 21 h 03 min #1794
Salut
Je viens de tester Stripe pour WooCommerce, et j’avoue être séduit.
- Création d’un compte Stripe extrêmement simple
- Mise en place du plug-in dans WooCommerce : Gratuit et facile
- Configuration : Tranquille (même pour des abonnement récurent)
- Accepte directement les CB sans passer par un contrat VAD.
- Interface client claire et très simple.
Quelque photo de Stripe :
Seule obligation notable : avoir un site WordPress / Woocommerce en httpS (ce que je vous propose en base dans mes hébergement)
Bref : pour le moment Stripe m’a séduit … Paypal a trouvé selon moi un chalenger… est-ce qu’il a pour autand du souci à se faire…. par pour le moment je pense, mais…
====================
7 octobre 2016 à 11 h 40 min #206124 avril 2017 à 14 h 47 min #3259Bonjour,
De mon côté, je trouve ça super sauf que ça ne fonctionne pas ….
En effet :
J’ai le certificat SSL proposé par 1&1.
J’ai enlevé tous les plugins qui pourraient entrer en conflit, j’ai même fait un test sur un autre site en démarrant de zéro, et avec un le thème twenty seventeen , ça ne fonctionne toujours pas :
au moment où je passe le commande et que je mets le numéro de carte en mode test : j’ai le message :
« Please enter your card details to make a payment. Developers: Please make sure that you are including jQuery and there are no JavaScript errors on the page. »<u></u>
Par ailleurs, je suis sur l’hébergeur 1&1, avec l’état du système, php version 7.0, assez de mémoire, mais la base MySQL version 5.5.
Peut-être que vous auriez une idée du problème ?
Merci beaucoup pour votre aide….<u></u>
Je vais finir par faire autrement …
3 mai 2017 à 14 h 44 min #3322Salut
Peut être que PHP 7 pose problème, si tu peux teste avec php 5.6
Sinon : https://ddlx.org/produit/hebergement-web-woocommerce/ Sur nos hébergement ça marche 😉
====================
6 mai 2017 à 16 h 38 min #3352 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.