WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › suppression d'article dans panier
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David Raymond, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2017 à 3 h 39 min #42857
bonsoir,
je suis incapable de supprimer les items qui s’affiche dans le panier. J’ai même créé un item bidon pour essayer, et lorsque je clique sur le « x », la page se recharge et l’item reste toujours la. J’ai essayer avec différent navigateur et le panier garde sa configuration. Je suis a jour dans tous les plugins (woocommerce, subscription, theme enfold 4.2, wordpress)
j’ai essayer de désactiver les plugins, mais change rien, je suis un peu déboussoler.
comment je peux gérer ce problème du coter admin ? c’est un irritant.
avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Merci de votre aide.
https://www.daviond.com/boutique/
David Raymond
Consultant Informatique
Pour du support enligne, daviond.com
3 novembre 2017 à 17 h 46 min #42923Bonsoir,
J’ai voulu tester le site mais il est en rénovation. Ca fera peut-être disparaître le problème 😉
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
3 novembre 2017 à 19 h 07 min #42945ok, peux-tu essayer voir, je l’ai enlever de maintenance
merci
David Raymond
Consultant Informatique
3 novembre 2017 à 19 h 17 min #42946Si vous créez un produit simple, le soucis est le même ?
Et en désactivant toutes les extensions à part WooCommerce ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.3 novembre 2017 à 19 h 42 min #42947tout est desactiver et j’ai cree un item « test » a 5$, incapable de le supprimer
seul facon de le supprimer, et de mettre la quantite a 0… ce que l’abonnement n’offre pas.
David Raymond
Consultant Informatique
3 novembre 2017 à 19 h 54 min #42950dans woocommerce, dans etats/outils
Clear customer sessions
Note : Cet outil détruira toutes les données de session client de la base de données, incluant les paniers en cours.sa ne fonctionne pas non plus.
David Raymond
Consultant Informatique
3 novembre 2017 à 21 h 32 min #42954Bizarre !
Et le thème tu as essayé de changer ?
Si ce ne pas ça moi je tenterais de supprimer la page panier, puis dans les outils de Woocommerce demander de recréer les pages manquantes.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
3 novembre 2017 à 23 h 26 min #42957oui j’ai essayer le theme.
en fait apres plusieurs recherche, je crois que c’est lier a « Caddy webserver »
surement le module de rewrite mal configurer quelque part.j’aime bien sa configuration rapide pour le SSL de Let’s Encrypt.
je vais vous tenir au courrant si c’est le cas, ou bien si l’un d’entre vous savez comment corriger 🙂David Raymond
Consultant Informatique
3 novembre 2017 à 23 h 41 min #42958ok j’ai trouver, c’est bien ce que je pensais
https://github.com/caddyserver/examples/blob/master/wordpress/Caddyfile
changer _url={uri} to {query}
reload caddy.service</p>
dans Caddyfile, modifier le coderoot /var/www/wordpress
gzip
fastcgi / /run/php/php7.0-fpm.sock php
rewrite {
if {path} not_match ^\/wp-admin
to {path} {path}/ /index.php?{query}
# to {path} {path}/ /index.php?_url={uri}
}
}
David Raymond
Consultant Informatique
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.