WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Supprimer l'affichage de la quantité
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guy, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2017 à 12 h 55 min #42993
Bonjour,
Le site que je développe permet uniquement de télécharger des fichiers.
Il n’est donc pas cohérent d’afficher la quantité à commander.
Puis-je supprimer cet affichage ?
Merci de m’avoir lu.
Patrick
Have fun with WordPress6 novembre 2017 à 15 h 18 min #43011Vous pouvez faire cela en modifiant le fichier « woocommerce/global/quantity-input.php » dans votre thème. si ce fichier n’existe pas, vous pouvez le créer à partir du fichier qui se trouve dans le répertoire de l’extension : « wp-content/plugins/woocommerce/templates/global/quantity-input.php ».
Pour ne pas afficher le choix du nombre, il suffit de vider complètement ce fichier.Si vous souhaitez aussi personnaliser l’affichage du panier, ça se trouve dans le fichier « woocommerce/cart/cart.php » dans votre thème.
Have fun with WordPressDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.1 user thanked author for this post.
6 novembre 2017 à 15 h 49 min #43016Bonjour,
Si tu préfères ne pas toucher au code c’est dans le réglage des produits.
Section inventaire, cocher la case « Vendre individuellement ».Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
6 novembre 2017 à 15 h 49 min #43017Bonjour Mathieu,
Cela fonctionne évidement, un grand merci pour votre aide !
Mais où trouve-t-on la doc qui permet de trouver ce genre de solution ?
Au plaisir.
Have fun with WordPress6 novembre 2017 à 15 h 55 min #43023Bonjour Guy,
Je ne vois pas cette option dean WooCommerce/réglages/produits/inventaire.
Mais j’ai solutionné mon problème directement dans le code.
Merci quand même.
Have fun with WordPress6 novembre 2017 à 16 h 04 min #43029Produits => Modifier produit => Inventaire
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
1 user thanked author for this post.
6 novembre 2017 à 16 h 08 min #43032Oups, oui, effectivement ! Un grand merci…
Have fun with WordPress16 février 2019 à 15 h 56 min #88798Je ré-ouvre ce sujet.
Pour moi ça ne fonctionne pas la modification de « quantity-input.php » .
Est ce parce que depuis les nouvelles versions de Woocommerce, ca a changé ?
Il y a-t-il une autre solution ?
Je voudrais juste que ça affiche « En stock » mais pas les quantités
Have fun with WordPress30 octobre 2020 à 7 h 38 min #199636Bonjour,
Je suis en train de devenir folle !!!
La petite case à cocher vendre individuellement reste automatiquement cochée. Impossible de créer ma vente de produits avec la possibilité d’en vendre plusieurs en même temps !
je ne connais rien aux codes et je souhaite pas m’amuser avec cela. Bien que j’ai trouvé cela (photo pièce jointe) , je ne sais pas trop quoi en faire
J’ai déjà supprimé des extensions inutiles mais cela ne change rien.
Je serai très heureuse que qlun puisse m’aider
merci
Have fun with WordPress30 octobre 2020 à 11 h 06 min #199641Bonjour,
Il faut tester plus parce que c’est peut-être une extension utile qui crée un conflit.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.