WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Supprimer l'affichage de la quantité
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2017 à 12 h 55 min #429936 novembre 2017 à 15 h 18 min #43011
Vous pouvez faire cela en modifiant le fichier « woocommerce/global/quantity-input.php » dans votre thème. si ce fichier n’existe pas, vous pouvez le créer à partir du fichier qui se trouve dans le répertoire de l’extension : « wp-content/plugins/woocommerce/templates/global/quantity-input.php ».
Pour ne pas afficher le choix du nombre, il suffit de vider complètement ce fichier.Si vous souhaitez aussi personnaliser l’affichage du panier, ça se trouve dans le fichier « woocommerce/cart/cart.php » dans votre thème.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.1 user thanked author for this post.
6 novembre 2017 à 15 h 49 min #43016Bonjour,
Si tu préfères ne pas toucher au code c’est dans le réglage des produits.
Section inventaire, cocher la case « Vendre individuellement ».Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
6 novembre 2017 à 15 h 49 min #430176 novembre 2017 à 15 h 55 min #430236 novembre 2017 à 16 h 04 min #43029Produits => Modifier produit => Inventaire
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
6 novembre 2017 à 16 h 08 min #4303216 février 2019 à 15 h 56 min #8879830 octobre 2020 à 7 h 38 min #199636Bonjour,
Je suis en train de devenir folle !!!
La petite case à cocher vendre individuellement reste automatiquement cochée. Impossible de créer ma vente de produits avec la possibilité d’en vendre plusieurs en même temps !
je ne connais rien aux codes et je souhaite pas m’amuser avec cela. Bien que j’ai trouvé cela (photo pièce jointe) , je ne sais pas trop quoi en faire
J’ai déjà supprimé des extensions inutiles mais cela ne change rien.
Je serai très heureuse que qlun puisse m’aider
merci
30 octobre 2020 à 11 h 06 min #199641Bonjour,
Il faut tester plus parce que c’est peut-être une extension utile qui crée un conflit.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.