WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Système de validation de commande

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #395804
    Jordan
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’ai une petite interrogation sur la mise en place d’une fonctionnalité précise.

    Pour un site de vente intra-net sous WooCommerce, nous avons 3 types de comptes (Clients, le directeur, et le fournisseur).

    Les clients passent commande sur le site internet, le directeur valide ou non la commande, et ensuite le fournisseur reçoit la commande.

    Nous cherchons donc un système pour permettre, qu’une fois la commande effectué par les clients, que le directeur puisse valider ou non la commande, avant que celle-ci soit envoyé au fournisseur.

    Les directeurs et fournisseurs ont accès au back de WooCommerce, le client uniquement au front. Donc soit un système de validation, de tags, …

    Je vous remercie pour vos lumières 🙂

    depanagewp
    #395894
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, alors, pour la validation manuelle ou automatique ( a partir de règle prédéfinies) vous pouvez le faire avec un plugin comme :

    Order Approval for WooCommerce

    Seulement pour le coté fournisseur, je ne pense pas que ça le fera sans un développement sur mesure

    Très Cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.