WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Systèmes de facturation Woocommerce recommandés

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #518428
    Cib64
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    J’espère que vous allez bien !
    Je cherche à avoir des avis sur les systèmes permettant de gérer les factures de un site Woocommerce.
    Je n’ai pas vraiment trouvé de comparatif pour le marché Français.

    Nous avons installé PDF Invoices & Packing Slips mais il me semble un peu limité et je pense que les factures ne sont pas conformes en terme de formatage. Visiblement pour générer des avoirs il faut la version pro, or on est obligé de générer des avoirs lorsque l’on fait des remboursements non (surtout si c’est un remboursement partiel de commande) ?

    Quel système de facturation est le plus utilisé en France ? Lequel recommandez-vous.

    Notre besoin serait idéalement :

    1 – De pouvoir générer des factures/avoirs automatiques à chaque création de commande et de les stocker pour le comptable de façon structurée avec un moyen simple de les rapprocher avec Woopayment.
    2 – Si possible d’avoir un moyen « conforme » à la législation en vigueur.
    3 – Nous avons un compte Qonto s’il y a un système de rapprochement auto avec Qonto ca serait l’idéal.

    On a également besoin de faire des factures pour des clients qui ne commandent pas sur internet (un petit volume), mais pour le moment nous avons créé les commande manuellement sur l’interface admin du site et ca fait le job.

    Bref avis les bienvenus. Evidemment nous sommes aussi intéressé par un avis global si vous pensez qu’il vaut mieux prendre un stripe (ou autre) avec un service invoicing chez eux.

    Merci à tous,
    A bientôt,

    depanagewp
    #521099
    Miolsoa
    Participant
    Points: 14 pts

    Creating orders manually through the site admin interface is working for now, however we will also need to invoice consumers who do not shop online.

    run 3

    Linas

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.