- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › table manquante
Étiqueté : table manquante
Clairement, c’est assez flou, vraisemblablement WooCommerce ne trouve pas certaines table de la base de données donc :
– Soit un plugin n’est pas à jour
– Soit la base de donnée a été modifié à la main (via PHP My Admin)
Ou alors, vous avez une mise à jour de la base de données de WooCommerce en attente.
Dans un premier temps, je mettrais tout à jour. Et si sa ne marche pas téléchargez l’archive de WooCommerce pour la réinstallé.
Si vous avez la possibilité de remettre une sauvegarde, c’est également une bonne idée. Simplement si vous faites des mises à jour essayer de lancer les mises à jour de tout les plugins d’un même « Thème » à la suite. Par exemple pour WooCommerce mettait tous les plugins qui utilises WooCommerce à jour puis mettez WooCommerce à jour. Généralement, ca limite les bugs.
Je vous demandais si vous aviez fait une migration de votre site d’un serveur à un autre car parfois si on exporte pas la base de données correctement vous pouvez avoir des problèmes.
====================Bonjour, pour résoudre cette erreur, vous pouvez essayer de :
====================