WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › table manquante
Étiqueté : table manquante
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WB2, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2023 à 16 h 46 min #504111
Bonjour,
Est-ce que vous venez de faire une migration ?
====================Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
7 juin 2023 à 16 h 48 min #5041147 juin 2023 à 16 h 54 min #504118Clairement, c’est assez flou, vraisemblablement WooCommerce ne trouve pas certaines table de la base de données donc :
– Soit un plugin n’est pas à jour
– Soit la base de donnée a été modifié à la main (via PHP My Admin)Ou alors, vous avez une mise à jour de la base de données de WooCommerce en attente.
Dans un premier temps, je mettrais tout à jour. Et si sa ne marche pas téléchargez l’archive de WooCommerce pour la réinstallé.
Si vous avez la possibilité de remettre une sauvegarde, c’est également une bonne idée. Simplement si vous faites des mises à jour essayer de lancer les mises à jour de tout les plugins d’un même « Thème » à la suite. Par exemple pour WooCommerce mettait tous les plugins qui utilises WooCommerce à jour puis mettez WooCommerce à jour. Généralement, ca limite les bugs.
Je vous demandais si vous aviez fait une migration de votre site d’un serveur à un autre car parfois si on exporte pas la base de données correctement vous pouvez avoir des problèmes.
====================Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
7 juin 2023 à 17 h 02 min #50412112 juin 2023 à 7 h 15 min #504415Bonjour, pour résoudre cette erreur, vous pouvez essayer de :
- Réactiver WooCommerce : Dans le tableau de bord de WordPress, allez dans « Extensions », désactivez WooCommerce, puis réactivez-le. Cela peut aider à recréer les tables manquantes.
- Exécuter l’outil de diagnostic de WooCommerce : WooCommerce dispose d’un outil de diagnostic intégré qui peut vous aider à détecter et résoudre les problèmes. Allez dans « WooCommerce » > « État du système » et cliquez sur l’onglet « Outils ». Utilisez l’option « Installer les tables de base de données » pour recréer les tables manquantes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.