WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › table manquante
Étiqueté : table manquante
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2023 à 16 h 44 min #504080
Bonjour,
Je rencontre ce problèmes sur WordPress avec Woo commerce pouvez vous m’aider sil vous plait ??
Tables de base de données manquantes
Une ou plusieurs tables nécessaires au fonctionnement de WooCommerce sont manquantes, certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Tables manquantes : wp_chateauvillemartinwoocommerce_downloadable_product_permissions. Vérifiez à nouveau.
Je ne trouve pas de solutions.
7 juin 2023 à 16 h 46 min #504111Bonjour,
Est-ce que vous venez de faire une migration ?
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress7 juin 2023 à 16 h 48 min #5041147 juin 2023 à 16 h 54 min #504118Clairement, c’est assez flou, vraisemblablement WooCommerce ne trouve pas certaines table de la base de données donc :
– Soit un plugin n’est pas à jour
– Soit la base de donnée a été modifié à la main (via PHP My Admin)Ou alors, vous avez une mise à jour de la base de données de WooCommerce en attente.
Dans un premier temps, je mettrais tout à jour. Et si sa ne marche pas téléchargez l’archive de WooCommerce pour la réinstallé.
Si vous avez la possibilité de remettre une sauvegarde, c’est également une bonne idée. Simplement si vous faites des mises à jour essayer de lancer les mises à jour de tout les plugins d’un même « Thème » à la suite. Par exemple pour WooCommerce mettait tous les plugins qui utilises WooCommerce à jour puis mettez WooCommerce à jour. Généralement, ca limite les bugs.
Je vous demandais si vous aviez fait une migration de votre site d’un serveur à un autre car parfois si on exporte pas la base de données correctement vous pouvez avoir des problèmes.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress7 juin 2023 à 17 h 02 min #50412112 juin 2023 à 7 h 15 min #504415Bonjour, pour résoudre cette erreur, vous pouvez essayer de :
- Réactiver WooCommerce : Dans le tableau de bord de WordPress, allez dans « Extensions », désactivez WooCommerce, puis réactivez-le. Cela peut aider à recréer les tables manquantes.
- Exécuter l’outil de diagnostic de WooCommerce : WooCommerce dispose d’un outil de diagnostic intégré qui peut vous aider à détecter et résoudre les problèmes. Allez dans « WooCommerce » > « État du système » et cliquez sur l’onglet « Outils ». Utilisez l’option « Installer les tables de base de données » pour recréer les tables manquantes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.