Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #504111
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 743 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Est-ce que vous venez de faire une migration ?

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.com
    Email: victor@nivo-web.com
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #504114
    Paulinehernot tourisme
    Participant
    Points: 12 pts

    J’ai télécharger l’ensemble de mon site avant d’effectuer une mise à jour de WordPress oui afin de conserver une sauvegarde

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #504118
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 743 pts
    Membre 2 étoiles

    Clairement, c’est assez flou, vraisemblablement WooCommerce ne trouve pas certaines table de la base de données donc :
    – Soit un plugin n’est pas à jour
    – Soit la base de donnée a été modifié à la main (via PHP My Admin)

    Ou alors, vous avez une mise à jour de la base de données de WooCommerce en attente.

    Dans un premier temps, je mettrais tout à jour. Et si sa ne marche pas téléchargez l’archive de WooCommerce pour la réinstallé.

    Si vous avez la possibilité de remettre une sauvegarde, c’est également une bonne idée. Simplement si vous faites des mises à jour essayer de lancer les mises à jour de tout les plugins d’un même « Thème » à la suite. Par exemple pour WooCommerce mettait tous les plugins qui utilises WooCommerce à jour puis mettez WooCommerce à jour. Généralement, ca limite les bugs.

    Je vous demandais si vous aviez fait une migration de votre site d’un serveur à un autre car parfois si on exporte pas la base de données correctement vous pouvez avoir des problèmes.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.com
    Email: victor@nivo-web.com
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #504121
    Paulinehernot tourisme
    Participant
    Points: 12 pts

    L a base de donnée woocommerce de mon site n’arrive pas à se mettre à jour complètement

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #504415
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, pour résoudre cette erreur, vous pouvez essayer de :

    1. Réactiver WooCommerce : Dans le tableau de bord de WordPress, allez dans « Extensions », désactivez WooCommerce, puis réactivez-le. Cela peut aider à recréer les tables manquantes.
    2. Exécuter l’outil de diagnostic de WooCommerce : WooCommerce dispose d’un outil de diagnostic intégré qui peut vous aider à détecter et résoudre les problèmes. Allez dans « WooCommerce » > « État du système » et cliquez sur l’onglet « Outils ». Utilisez l’option « Installer les tables de base de données » pour recréer les tables manquantes.

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.