WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Taux T.V.A. différents entre articles et frais de livraisons
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2018 à 9 h 23 min #6628927 juillet 2018 à 10 h 20 min #66295
dans la partie « T.V.A. » -> « Taux standards », vous pouvez indiquer plusieurs taux et indiquer quel taux s’applique au frais d’envoi.
suivant le mode d’envoi choisi, il y parfois un réglage à faire dans l’édition des zones de livraison.Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.28 juillet 2018 à 15 h 34 min #6636928 juillet 2018 à 15 h 56 min #66372J’ai créé une ligne taux 5.5 qui ne s’applique pas au frais d’expeditions et cela reprend bien le total des produits sans les frais d’expéditions.
Par contre la seconde ligne à un taux de 20% qui est applicable seulement sur les frais d’expédition reprends aussi la tva sur les produits en plus. Sur le produits je ne peux pas choisir le taux de tva applicable
28 juillet 2018 à 23 h 50 min #66390ah oui, je suis allé un peu trop vite.
il faut d’abord créer un nouveau taux « livraison » dans « Classes additionnelles des TVA » et ensuite configurer le taux.
et ensuite sur la page de réglage « T.V.A. », vous pouvez choisir le taux dans l’option « Classe de TVA de livraison ».Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.3 mai 2022 à 18 h 36 min #400731Bonjour Mathieu,
Post ancien mais utile, même si je ne réussis pas à régler cette
tva à 20% sur les expéditions.
J’ai suivi vos instructions, sans succès.
Mon prix de produit est 100 TTC avec un taux à 2,1% (corse), là dessus
il y a un forfait de frais pour l’expédition de 4,22 mais à un
taux à 20%, rien ne s’affiche.
J’ai bien sélectionné la livraison en Taxable.
J’ai créé mes taux réduits 2,1 % (cela marche, vous pouvez le voir).
J’ai créé le taux livraison à 20%, je fais quoi de plus ?
Merci de votre aide.
Je joins une capture de ce qui s’affiche.
Stéphane
3 mai 2022 à 18 h 56 min #400733Oups…
Et oui, je viens de voir ma problématique.
En checkant à nouveau la procédure, je suis passé à côté de ce
réglage qui ne pointait pas sur mon taux de livraison :
« sur la page de réglage « T.V.A. », vous pouvez choisir le taux dans l’option « Classe de TVA de livraison »
Juste ça et ma taxe sur livraison est apparue au taux de 20% souhaité.
Un grand merci Mathieu
4 mai 2022 à 18 h 05 min #400818 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.