- Ce sujet contient 22 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Téléchargement de fichiers spécifiques par clients
Étiqueté : indian double petarn
Je viens de penser à une autre idée si vous utilisez l’extension ACF.
D’abord ajoutez un champ qui s’appelle par exemple « client » aux objets « dlm_download » pour associer un utilisateur à chaque fichier.
Ensuite vous pouvez oublier le code que je vous avais donné avec le système de clé et mettre cela à la place :
add_filter("dlm_can_download", function ($can_download, $downloadManager) {
$idClient = (int) get_post_meta($downloadManager->id, "client", TRUE);
if ( $can_download
&& (get_current_user_id() !== $idClient)
) {
$can_download = FALSE;
}
return $can_download;
}, 10, 2);
Cela protège le téléchargement en vérifiant l’utilisateur connecté.
Et pour finir vous pouvez retrouver les fichiers associés à l’utilisateur connecté, comme cela :
$fichiers = get_posts([
"nopaging" => TRUE,
"post_type" => "dlm_download",
"meta_key" => "client",
"meta_value" => get_current_user_id(),
]);
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
J’ai bien changé votre code dans mon fichier functions.php et dans mon fichier downloads.php
Donc, dans le téléchargement j’ai mis l’ID du client, et j’ai ça (extrait) :
Problème et que quand je survole l’icône de téléchargement le lien est faux et finis par un « Array »… !???
PS: C’est galère ici, pour copier/coller un code PHP, ça me vire tout 🙁 donc je fais un lien vers Pastbin
Cordialement,
Nico.
$fichiers contient la liste de tous les fichiers associés au client.
pour les afficher vous pouvez faire comme ça :
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire