WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les thèmes WordPress WooCommerce › theme E-commerce
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par walter, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2019 à 10 h 40 min #79392
Bonjour tout le monde,
je suis novice dans ce domaine,
je cherche un thème e-commerce pour une boutique en ligne de vente de (tablette -téléphone-accessoire mobile…)
un theme drag and drop le plus facile
fonctionne avec woocomerce
le plus important : on peut ajouter un payement par point
(les utilisateur peuvent crée des compte et entre le numéro de leur carte acheter a l’avance il peuvent voir leur solde en point / ===> deux mode de payement en espèce ou en point bien sur un article acheter avec des point coutera moins chère )
je peut personnaliser les texte et les couleur
comporte un barre de recherche + un menu de catégorie de produit
qui s’adapte au écran de tablette et mobile
maps intégré
des animation sur le thème
ou je peut ajouter des plugin
budget: 200 $ maximum (ou un peut plus )
Merci a Vous .
22 janvier 2019 à 11 h 41 min #79394Bonjour
Dans votre demande vous mélangez thème (l’apparence) & fonctionnalités (Plugin).
bien que certains thèmes apporte beaucoup de fonctionnalités, dans votre cas il vous faudra des plugin complémentairesAprès oui tout est faisable… personnellement je vous recommande plutôt le thème divi ou extra de élégant thème
https://www.elegantthemes.com/
Nous proposons s’est aime ainsi que certains pluging dans nos hébergement dédié WooCommerce :
https://woofrance.fr/produit/hebergement-wordpress-woocommerce/
après avec un budget de 200 €, il ne faut pas se leurrer il vous faudra énormément faire par vous-même, et ça va vous demander un temps considérable, personnellement je vous recommanderai de vous revoir votre budget et sous-traiter avec un expert WordPress pour avoir un bon résultat sans que vous y passiez de 100 heures
====================
1 user thanked author for this post.
22 janvier 2019 à 13 h 01 min #7941622 janvier 2019 à 14 h 22 min #7942025 janvier 2019 à 17 h 33 min #79824 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.