3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mehdi
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis novice sur Woocommerce et Wordress mais je m’adapte vite.

Je suis entrain de créer un plateforme permettant de livrer des repas en B2B uniquement. J’aurais 2 questions en lien :

• J’ai pris un thème payant, je sais que je peux modifier les textes… Puis-je modifier le visuel ? Je m’explique, le visu de base est coloré avec une part de pizza. Je peux l’enlever et mettre autre chose ou est-ce figé ?

Je négocie avec les entreprises des prix préférentiels pour leurs employés, puis-je reconnaitre un employé d’une de ces entreprises et lui donner un rabais de x% automatiquement via un accès avec password sur un portail de login ? J’espère avoir été le plus clair possible

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire

Débutant sur Woocommerce !

Have fun with WordPress
    El Condorito
    Participant

Oui, un thème est juste une base, encore heureux que tu peux modifier les images.

Et Oui, il te faudra alors passer par un plugin de type « membership », il y en a plusieurs, par exemple « ultimate membership », et peut-être des plugins plus axés « WooCommerce », comme WooCommerce memberships.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par El Condorito.
    Have fun with WordPress
    magenta
    Participant

It’s great that the theme is customizable! Think of it like building your team in Retro Bowl ; the initial setup is just the start. A membership plugin is definitely the way to go. Ultimate Membership is one option, or perhaps look at WooCommerce memberships if you’re already using WooCommerce. Good luck setting up your site!

Have fun with WordPress
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.