- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Le coins des traductions › Traduction Locotranslate
Étiqueté : traduction locotranslate
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m’aider concernant les traductions via Locotranslate.
Voila, j’ai un site e-commerce (happyangelcreations.fr) que j’ai réalisé mais il me reste quelques irréductibles mots en anglais qui ne se traduisent pas, pourtant dans mon éditeur locotranslate la traduction est bien faite, synchroniser, enregistrer mais cela ne s’affichent pas sur mon site. J’ai tout essayé en mettant les dossiers PO et MO dans les fichier wp content/……. mais rien!
Pourriez vous m’aider.
Cordialement
Dans l’attente d’un retour de votre part.
Bonjour,
As-tu cherché dans la traduction du thème ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
Certains thèmes prennent la main sur Woocommerce pour tout ou pour certaines parties de l’affichage, vérifie le fichier de traduction du thème.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
J’ai réussi a changer mes traductions mais il reste la partie « se connecter » ou « s’identifier » dans le menu déroulant qui reste en anglais ( la page « mon compte est traduite en Fr) pourtant le thème et woocommerce les traductions sont faites?
Faut-il changer l’emplacement wp-content… des fichiers du thème pour qu’il ne soit pas écrasé durant une mise à jour?
Cordialement