- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Traduire "availability:" woocommerce
Étiqueté : availability, traduction
Bonjour,
J’ai nu champ introuvable dans woocommerce (j’utilise loco translate pour traduire thème et plugin) :
« Availability: » s’affiche sur la fiche produit en disponibilité du stock. (voir capture d’écran)
lien fiche produit : https://www.soniris.fr/fr/shop/tournage/camera-robotisee-aw-he40h-panasonic/
Une idée d’où traduire ce champ ?
Merci
...Le texte de base dans WooCommerce est « Disponible sur commande » donc ce texte peut venir du thème ou peut-être de l’extension qTranslate. Mais je ne connais pas cette extension et le thème n’est pas disponible librement donc je ne peux pas vous en dire plus.
Essayez peut-être de demander cela au développeur de ce thème.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire