Accueil Forums Les plugins WooCommerce Traitement du paiement Stripe échoué

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  seb, il y a 2 mois et 4 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65567

    Sebastien Augy
    Participant

    Bonjour,

    J’ai mis en place sur un site avec le theme Thrive une boutique en ligne avec paiement par carte via Stripe.

    Après avoir saisie les numéros de carte bancaire, la page remonte jusqu’en haut et affiche le message d’erreur suivant:

    “Le traitement du paiement a échoué. Merci de réessayer.”

    J’ai envoyé un message à équipe Stripe qui m’a confirmé que les Sources, et même un token, sont correctement créées par Woocommerce, mais que ces derniers ne sont pas prélevés, ce qui empêche de finaliser la création des paiements.

    Quelqu’un pourrait il m’aider.

    #65586

    Mathieu
    Modérateur

    il y a eu un message avec le même problème il n’y a pas longtemps :
    https://woofrance.fr/forums/topic/le-traitement-du-paiement-a-echoue-veuillez-reessayer/

    ça ressemble à une extension qui ne fait pas correctement le lien entre WooCommerce et le serveur Stripe.
    quelle extension utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    #65834

    seb
    Participant

    Bonjour,

     

    je rencontre le même problème depuis 2 jours.

    A priori c’est suite a la dernière mise à jour du plugin WooCommerce Stripe Payment Gateway

    Je cherche  une solution

    #65918

    Adrien Koch
    Participant

    Hello, même problème de mon côté.

    Qqun a une solution ? un autre plugin peut etre ? woocommerce tarde a me répondre…

    #65950

    seb
    Participant

    Bonjour,

    le problème s’est résolu tout seul vendredi soir….

    Entre temps j’avais testé de revenir en arrière d’une version concernant le module de paiement, mais sans succès.

     

    J’ai activé les logs Stripe pour surveiller le comportement des paiements si cela venait a se reproduire.

     

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.