Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #65567
    Sebastien Augy
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai mis en place sur un site avec le theme Thrive une boutique en ligne avec paiement par carte via Stripe.

    Après avoir saisie les numéros de carte bancaire, la page remonte jusqu’en haut et affiche le message d’erreur suivant:

    “Le traitement du paiement a échoué. Merci de réessayer.”

    J’ai envoyé un message à équipe Stripe qui m’a confirmé que les Sources, et même un token, sont correctement créées par Woocommerce, mais que ces derniers ne sont pas prélevés, ce qui empêche de finaliser la création des paiements.

    Quelqu’un pourrait il m’aider.

    depanagewp
    #65586
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    il y a eu un message avec le même problème il n’y a pas longtemps :
    https://woofrance.fr/forums/topic/le-traitement-du-paiement-a-echoue-veuillez-reessayer/

    ça ressemble à une extension qui ne fait pas correctement le lien entre WooCommerce et le serveur Stripe.
    quelle extension utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #65834
    seb
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

     

    je rencontre le même problème depuis 2 jours.

    A priori c’est suite a la dernière mise à jour du plugin WooCommerce Stripe Payment Gateway

    Je cherche  une solution

    depanagewp
    #65918
    Adrien Koch
    Participant
    Points: 16 pts

    Hello, même problème de mon côté.

    Qqun a une solution ? un autre plugin peut etre ? woocommerce tarde a me répondre…

    depanagewp
    #65950
    seb
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    le problème s’est résolu tout seul vendredi soir….

    Entre temps j’avais testé de revenir en arrière d’une version concernant le module de paiement, mais sans succès.

     

    J’ai activé les logs Stripe pour surveiller le comportement des paiements si cela venait a se reproduire.

     

     

    depanagewp
    #76525
    Frédérique David
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Je rencontre ce problème sur une boutique que je viens de mettre en place, donc tout est neuf (stripe woocommerce)

    les commandes sont toutes échouées et stripe me renvoi vers woocommerce et je vois que nul part apparaît la solution

    voici le site https://www.rencontres-bien-etre.fr/

    depanagewp
    #76552
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    C’est le genre de situation où c’est très difficile de savoir sans regarder le site lui-même…   pour ce genre de situation je pense qu’il faut l’intervention d’un développeur

    depanagewp
    #84255
    Yoann Digue
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonsoir,

    Si quelqu’un a une piste, je suis preneur.

    Tout est ok niveau configuration Stripe et WooCommerce mais impossible de réaliser un paiement par CB. La commande apparaît bien du côté de Woocommerce mais rien du côté de Stripe.

    Merci d’avance !

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.