3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    gregetmarianne
    Participant

Bonjour,

J’ai une boutique en ligne, qui me permet de vendre des produits personnalisables. Et j’ai un souci pour ma gestion de stock.

Par exemple, je vends des tote bags (couleur beige), sur lequel je créé des visuels différents

Exemple:
    Produit A « SUPER MAMAN » (visuel1) , variations couleur écriture : ROUGE/NOIR/BLEU/…
    Produit B « SUPER PAPA » (visuel 2), variations couleur écriture : ROUGE/NOIR/BLEU/…
    Produit C « LA CHASSE A L OEUF DE PAQUES » (visuel 3), variations couleur écriture : ROUGE/NOIR/BLEU/…

Ces produits sont classés sur différents pages de ma boutique: CADEAU MAMAN, CADEAU PAPA, PAQUES par exemple

Or le stock de tote bag est le même pour les produits A B C, à ce jour j’ai réparti mon stock sur les 3 références, or j’aimerai que lorsqu’une cliente commande 1 tote bag, le stock des 2 autres produits soit aussi diminué de 1, à ce jour je fais ça manuellement, c’est la galère et surtout très tendu lorsque j’arrive avec des stocks minimes (soit je loupe des ventes, soit j’ai un risque que les personnes commandes les 3 produits et que je n’ai plus de stock).

Pourriez-vous m’aider à trouver une solution ?
    Merci
    Marianne

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, il ya https://fancyproductdesigner.com qui n’est pas mal du tout, avec un site démo pour le front et le back pour avoir une idée précise de ce que ça va donner

depanagewp
    gregetmarianne
    Participant

Merci pour votre aide, mais cela ne correspond pas vraiment à ce que je cherche, je veux proposer mes propres articles personnalisés et pas proposer aux clients de construire leur produit.

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.