WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception….

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #505449
    MotsenCouleurs
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    J’ai un souci sur mon site et la boutique en ligne woocommerce, en espérant que quelqu’un puisse m’aider à trouver la source du problème.
    Le message suivant s’affiche dans woocommerce :

    Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. Veuillez réessayer.

    Il y a un autre problème aussi  quand je clique dans les produits  il m’affiche :  Échec de l’ajout du nouvel attribut.
    J’utilise  le theme ocean wp et je suis à jour dans les versions php ( 8.0.28 (Supporte les valeurs 64 bits) 

    Version de cURL 7.64.0 OpenSSL/1.1.1n

    J’ai vérifié la santé du site et il ne me signale rien d’anormal, au contraire il m’indique « beau travail »  j’ai désactivé réactivé mes plug-in mais je n’arrive pas à savoir si cela  provient  d’un plug-in en particulier…

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Belle journée,

    Julia

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par MotsenCouleurs.
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #505719
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, si le problème ne vient pas d’un souci d’espace de stockage sur votre hébergement, cela peut venir d’un plugin de sécurité que vous utiliser. Essayez de désactiver les plugins comme jetpack et  itheme security pour voir.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #521068
    Simon
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Cependant coté hébergement il y a de la place et j’ai testé la désactivation du seul plugin sécurité Wordfence, et enlevé également jetpack.

    Je n’ai pas trouvé d’autres paramètres qui pourrait bloquer les URL longues.
    Tout est à jour, site et plugins.

    [mise à jour]
    je viens de trouver la solution :
    J’ai vidé le cache du navigateur (sur Chrome) pour le site et tout s’affiche à nouveau.
    En espérant que ça aide d’autres personnes.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Simon.
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.