WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Urgent – Achat possible sans validation des conditionss
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Victor de Nivo-Web, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2021 à 10 h 39 min #380580
Bonjour à tous
je rencontre un problème TRÈS ennuyeux. Je suis en tain de finaliser un site marchand et j’ai installé WooCommerce PayPal Payments. Lorsque je choisis un paiement par virement et que je ne coche pas la case « j’ai lu et j’accepte les conditions générales » je suis stoppé en cliquant sur le bouton « commander » et le site me demande bien de cocher cette case pour continuer. Mais si je choisis Paypal ou carte bancaire, je fais le règlement, il est validé par ma banque (retrait effectif) mais je reviens sur ma page commande qui me dit que je n’ai pas coché la case. Aucune trace de la commande dans le back-office de WordPress…. C’est comme si il ne s’était rien passé mais la commande est bel et bien débitée … Comment éviter ça ?
====================
22 décembre 2021 à 15 h 58 min #380644Déjà, il est important de voir si l’argent est bien reçu sur votre compte Paypal.
Si ce n’est pas le cas, je vous recommande reprendre l’installation du plugin PayPal. En suivant ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=MAojb6_mrv8
Si c’est le cas, c’est sans doute qu’un plugin bloque l’Ajax sur votre site, certains thèmes peuvent le faire par moment également. Il y a même des plugins exprès pour ca. Je vous recommande de désactiver les extensions une par une et de faire des tests.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Victor de Nivo-Web.
22 décembre 2021 à 15 h 58 min #380645Déjà, il est important de voir si l’argent est bien reçu sur votre compte Paypal.
Si ce n’est pas le cas, je vous recommande reprendre l’installation du plugin PayPal. En suivant ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=MAojb6_mrv8
Si c’est le cas, c’est sans doute qu’un plugin bloque l’Ajax sur votre site, certains thèmes peuvent le faire par moment également. Il y a même des plugins exprès pour ca. Je vous recommande de désactiver les extensions une par une et de faire des tests.
====================Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.