WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › [Résolu] Variante de produits non disponibles en produits liés
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tamybroderie, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2023 à 14 h 10 min #495961
Bonjour je souhaiterais lier des variantes à un produit cependant les variantes ne paraissent pas dans l’encadré pourtant je les variantes des autres produits je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas celle du produit en question j’ai celle du produit de base mais je n’ai pas les variantes je sais pas si vous avez vraiment compris ce que je veux dire en tout cas je vous remercie de m’avoir lu et n’était pas à me demander un peu plus de détails si ce n’est pas très clair
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Fred - WooFrance.
26 avril 2023 à 6 h 18 min #496112Quelque pistes à suivre :
Vérifiez les variantes existantes sur le produit
Si le produit n’a pas de variantes
Assurez-vous que le produit en question a bien des variantes. Si ce n’est pas le cas, allez dans l’onglet « Produits » de votre interface d’administration Woocommerce et ajoutez des variantes pour le produit concerné.
Si le produit a des variantes
Vérifiez que les variantes ont bien été créées pour le produit en question en vous rendant sur la page « Produits » de votre interface Woocommerce. Assurez-vous que les variantes sont activées et que les options de couleurs, tailles, etc. sont bien configurées.
Conseil : Assurez-vous que les options de variation sont claires pour les clients. Par exemple, si vous vendez des t-shirts, assurez-vous que les clients peuvent facilement identifier les variantes de couleurs et de tailles.
Vérifiez la configuration des variantes
Vérifiez les noms des variantes
Assurez-vous que les noms des variantes sont corrects et clairs pour les clients. Par exemple, si vous vendez des bijoux, assurez-vous que les clients peuvent facilement identifier les variantes de matériau, de couleur et de taille.
Vérifiez les prix des variantes
Assurez-vous que les prix des variantes sont corrects et cohérents avec les autres produits de votre boutique en ligne. Si vous avez des offres spéciales ou des remises sur les produits, assurez-vous que les prix des variantes reflètent ces remises.
Vérifiez les stocks des variantes
Assurez-vous que les stocks des variantes sont corrects et reflètent la quantité réelle de produits disponibles. Si un produit est en rupture de stock, n’oubliez pas de le désactiver pour éviter toute confusion pour les clients.
Vérifiez les autorisations du produit et des variantes
Assurez-vous que les autorisations sont correctement configurées pour les produits et les variantes correspondantes.
Passez en revue les paramètres de chaque produit et vérifiez que les autorisations sont correctement configurées. Assurez-vous notamment que les clients peuvent voir les produits et qu’ils peuvent accéder aux variantes.
Si les autorisations sont correctes, essayez de vider le cache de votre navigateur et de votre site web pour voir si cela résout le problème.
Vérifiez les paramètres de visibilité du produit
Assurez-vous que le produit en question est configuré pour être visible dans votre boutique en ligne. Vérifiez également que le produit est configuré pour être affiché dans les résultats de recherche de votre boutique.
Vérifiez les paramètres de visibilité des variantes
Assurez-vous que les variantes sont configurées pour être visibles dans votre boutique. Vérifiez également que les variantes sont configurées pour être affichées dans les résultats de recherche de votre boutique.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Fred - WooFrance.
1 user thanked author for this post.
26 avril 2023 à 20 h 54 min #496372Bonsoir j’ai tout bien vérifier et tout était bien paramétré je ne comprends pas d’où venait le problème j’ai copié un article qui fonctionnait et je l’ai modifié et ça fonctionne donc à voir si j’aurai des problèmes identique dans l’avenir mais pour le produit en question cela a fonctionné donc c’est tout bon je ferme la discussion et je vous remercie de votre aide
26 avril 2023 à 20 h 55 min #496373 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.