WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Variation: changer la valeur par défaut de la réappro
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alexreynolds, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2025 à 8 h 02 min #531109
Bonjour à tous, j’utilise woocommerce sans bien d’extension, et propose des produits avec beaucoup de tailles différentes en variations.
Comme les produits peuvent être en stocks, soit fabriqués si non stockés, j’autorise forcément le réappro avec notification au client.
Cependant quand on génère les variations, on peut de façon grouper mettre le prix, activer la gestion du stock dans les variations, mais on ne peut basculer toutes les variations dans le mode « réappro autorisé avec notification au client »….. Et du coup c’est une grosse perte de temps quand pour chaque produits il peut y avoir une vingtaine de variations possibles.
Est-ce qu’il est possible quelque part de changer le choix mis par défaut à la création des variations, ou autre ?
Sinon je peux passer par le tableau de gestion des produits du plugin bulky, mais ça fait tout de même à y gratter.
Peut être y a t’il une solution prévu quelque part pour pouvoir faire ma demande ?
Merci à vous !
Have fun with WordPress19 mars 2025 à 2 h 43 min #531610Bonjour,
WooCommerce ne permet pas de définir cette option par défaut pour les variations. Vous pouvez utiliser un plugin comme Bulk Edit, exécuter une requête SQL ou ajouter un script PHP dans
Have fun with WordPressfunctions.phppour automatiser le processus. Si Bulky fonctionne, c’est déjà une bonne option. Bonne chance !17 avril 2025 à 5 h 50 min #532660Parfois, ce sont les outils les plus simples, comme Bulk Edit, qui permettent de gagner le plus de temps. J’apprécie également les suggestions alternatives, en particulier la route PHP pour plus de contrôle.
Have fun with WordPress4 juin 2025 à 3 h 49 min #534426The game’s design in Escape Road City 2 encourages exploration and curiosity. Every detail in the environment may hold significance, urging you to interact and discover hidden secrets. Will you take the time to investigate every corner, or will you rush through the challenges ahead?
Have fun with WordPress4 juin 2025 à 7 h 41 min #534435Each character in head basketball has unique abilities and roles on the field.
Have fun with WordPress16 octobre 2025 à 3 h 36 min #542122This game quordle has become a part of my daily routine, and I look forward to it every day. It’s a perfect way to unwind while keeping my mind sharp. What do you all do to incorporate word games into your routine?
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.