WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Variation: changer la valeur par défaut de la réappro

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Ludovic
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous, j’utilise woocommerce sans bien d’extension, et propose des produits avec beaucoup de tailles différentes en variations.

Comme les produits peuvent être en stocks, soit fabriqués si non stockés, j’autorise forcément le réappro avec notification au client.

Cependant quand on génère les variations, on peut de façon grouper mettre le prix, activer la gestion du stock dans les variations, mais on ne peut basculer toutes les variations dans le mode « réappro autorisé avec notification au client »….. Et du coup c’est une grosse perte de temps quand pour chaque produits il peut y avoir une vingtaine de variations possibles.

Est-ce qu’il est possible quelque part de changer le choix mis par défaut à la création des variations, ou autre ?

Sinon je peux passer par le tableau de gestion des produits du plugin bulky, mais ça fait tout de même à y gratter.

Peut être y a t’il une solution prévu quelque part pour pouvoir faire ma demande ?

Merci à vous !

====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.