WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Variation des tarifs en fonction du délai accordé.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #145124
    Plantier
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je mets en place une boutique qui offre un service de fabrication. Je souhaiterais proposer plusieurs délais pour la réalisation de la commande. Les délais courts augmenteront le prix global du panier, les délais plus longs les baisseront.

    Je pourrais le faire assez facilement pour chaque produit indépendamment les uns des autres, mais je ne peux pas me retrouver avec un panier contenant des délais court et long. Il faut donc que le choix ce fasse sur le total du panier pour que toute la commande ai le même délai de fabrication.

    Auriez vous une idée de plugin ?

    Merci à vous

    depanagewp
    #145288
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ce serait sur chaque produit ça serait+ facile :

    Extra-product-options https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    Mets sur l’ensemble du panier je n’ai pas vraiment d’idée, peut-être qu’il vous faudra envisager un développement sur mesure, et du coup contacter un développeur :

    Jeter un œil à l’annuaire des prestataires ici :

    Annuaires des Prestataires WooCommerce

    depanagewp
    #145301
    Plantier
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Ok merci.

    Je viens d’avoir une idée, et si je proposais des bons de réductions, par exemple -10% sur l’ensemble du panier pour 10 jours de délai supplémentaire ?

    Dommage que l’on ne puisse pas augmenter le total du panier avec un code (je viens de tester et woocommerce n’accepte pas les valeurs négatives).

    depanagewp
    #145456
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ca peut marcher. Faut juste bien expliquer aux clients.

    Sinon, faudrait étudier l’idée pour voir si c’est possible mais je pense à un tarif différent selon la méthode de livraison choisie. Comme si le client avait le choix entre différents transporteurs pour la livraison, et que chaque transporteur propose un délai différent. Ce serait à paramétrer au niveau des frais de livraisons.

    Comme si on disait que la livraison par la poste prend 10 jours et coûte 10e et que la livraison par DHL prend 4 jours et coûte 30€.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.