WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Variations communes à tous les produits

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Le plugin bulk edit peux vous aider :

On a testé WooCommerce Advanced bulk Edit – Gérer en masse votre catalogue

====================
    depanagewp
    vpsa2
    comixy
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour et merci pour la réponse.

Il semblerai en effet que cela puisse m’aider, mais cherchant à mieux connaitre woo commerce, n’est-il pas possible en natif dans woo commerce de créer des variantes génériques à tous les produits, gérable dans une interface propre, notamment pour les stock ?

Je joint un ptit dessin pour mieux me faire comprendre : Répondre à : Variations communes à tous les produits

En gros je vend un coca ou une bière au détail, mais je veux pouvoir les associer à un menu, en ajoutant un suppléments (hors soft simple), je souhaite donc pouvoir gérer les quantité de cet attribut/produit bière au même titre qu’un produit/menu, histoire de ne pas me taper tous les produits et leur variantes en cas de rupture de bières ^^

Ne serait ce pas possible en natif dans woo commerce ?
    j’espère être plus clair.

Merci d’avance.
    Jérémy

====================
    depanagewp
    vpsa2
    comixy
    Participant
    Membre 2 étoiles

Personne n’a d’idées ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    comixy
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

je relance le sujet mais j’ai beau fouillé partout je ne trouve aucune solution =s
    Comment gérer les stocks de ses variations ?
    J’ai 10 menu ayant tous pour choix une 15aine de boissons(+option dessert + option entrée), n’y as-t-il pas possibilité dans woocommerce de faire des variations communes ?
    La gestions des stock par bulk edit reste réellement hasardeuse quand je me retrouve avec + de 150 décli produits pour 3 pauvre menu =/

plz help

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.