- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › [Résolu] Variations produits ne fonctionnent plus
Étiqueté : Woocomerce
Bonjour,
Toutes les pages produits (sous woocomerce) ou il y a des variations ne fonctionnent plus. Dès que je sélectionne une variation le bouton ajouter au panier reste non cliquable. Help
Exemple page produit : Bain de bouche – Chlorhexidine ADS Curasept 200mL (bipharma.net)
Hébergement : OVH
WP Version : 5.8.1
Have fun with WordPressBonjour, c’est suite à un évènement en particulier ? (Mise à jours)
Utilisez vous un plugin pour gérer les variations ou uniquement la solution de base de WooCommerce ?
A bientôt,
Have fun with WordPressBonjour,
Dans la semaine il me semble que j’ai eu une mise à jour de woocomerce.
Sinon oui j’utilise la fonctionnalité de base de woocomerce.
Have fun with WordPressD’accord, essayez de désactiver et réactiver WooCommerce, ça peut résoudre le problème.
Tenez moi au courant,
Have fun with WordPressCa ne fonctionne toujours pas …
Have fun with WordPresspersonne ?
Have fun with WordPressOk, est ce que vous avez testés en créant un nouveau produit variable pour voir si le problème était aussi présent ? Ce sont des tests qui peuvent paraître très simple mais qui permettent d’écarter des pistes éventuelles
Have fun with WordPressoui je viens de créer un nouveau produit en ajoutant des variables déjà existantes mais toujours rien
Have fun with WordPressJe viens de recréer un attribut et il semblerait que ça remarche. Je vais sans doute devoir refaire tous mes attributs ..
Have fun with WordPress