WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Vendre fichier numérique et physique avec Woocommerce ou Paypal

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    LIEGEOIS
    Participant

Bonjour

J’ai un blog sur WordPress et je voudrais faire un site de vente simple

je n’ai pas envie de trop chipoter pour monter ma boutique

je dois vendre des fichiers numériques qui seront vendus automatiquement

et des produits physiques ce seront principalement des tissus

je voulais installer un bouton de vente Paypal ou Woocommerce je ne sais lequel choisir entre les deux

Concernant la sécurité des paiements est ce déjà inclus ou faut il ajouter des plugin et un certificat SSL ?

Pourriez vous me conseiller

Merci à tous

madeleine

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous Madeleine, pour vendre des fichiers numériques et physiques avec WooCommerce en utilisant la passerelle PayPal, WooCommerce et PayPal utilisent par défaut des protocoles de sécurité standards pour assurer la confidentialité des informations de paiement.
    Cependant, pour renforcer la sécurité de votre boutique en ligne, il est recommandé d’ajouter des plugins de sécurité supplémentaires et d’installer un certificat SSL (Secure Socket Layer). Le certificat SSL permet de crypter les données transmises entre le navigateur du client et le serveur, garantissant ainsi que les informations sensibles (comme les détails de paiement) sont protégées contre toute interception ou piratage.

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.