WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Vente de photographie (fichier numérique)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Baledent
    Participant

Bonjour,

J’envisage de mettre une boutique en ligne pour vendre certaines de mes photographies.

J’ai d’abord recherché sur le forum avant de poser cette question sans succès.

Voila mon objectif : à partir d’une photographie, je souhaiterais proposer sa vente en différents formats (A4, 10×15, 13×18) en téléchargement et un prix correspondant à chaque format. La vente de tirages se fait par un autre moyen.

Est-ce que WooCommerce peut  modifier la dimension de l’image à partir de l’image en plus haute définition ou dois-je uploader l’image dans ces 3 dimensions  et créer 3 produits différents ?

Comment dois-je m’y prendre, je suis un peu perdu, snif.

Merci pour vos réponses.

Eric

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Salut,

Perso je ferais de chaque photo un produit avec des variantes pour les formats. Comme des t-shirts 😉

Et j’aurais tendance à mettre chaque format de photo dans un fichier .zip. Uploader la photo directement il n’est pas impossible que Woo dégrade la qualité. Surtout si un plugin genre Smushit est installé.

Sous réserve d’un autre moyen que je ne connais pas..

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.